Vous ne mourrez pas

Esprit : André l’Apôtre
Médium : Jimbeau Walsh
Lieu : Nashville, Tennessee
Date : 1er Septembre 2025

Je suis ici, André, l’Apôtre.

Frères et sœurs, comme nous sommes heureux de vous voir réunis, unis dans l’Amour de Dieu ! J’ai été l’un des premiers disciples de Jean, dit le Baptiste, qui m’a présenté au Maître Jésus, et par la suite, j’ai présenté mon frère Simon, Simon Pierre. Vous connaissez une partie de notre cheminement avec le Maître et certaines des corrections qui ont été apportées, mais il y a des vérités profondes, et je pense que l’on ressent, espérons-le, dans la prière, le sentiment d’être capable de marcher sans crainte par la foi. Pour beaucoup d’entre nous, ce changement s’est produit à la Pentecôte, où nous sommes passés de notre compréhension limitée des enseignements de Jésus et du chemin vers Dieu à une véritable transformation, à la capacité de nous connecter à Dieu par son Esprit Saint dans notre cheminement, et nous avons marché dans de nombreux endroits. Nous ne considérions pas cela comme du prosélytisme, mais simplement comme un éveil du monde à l’Amour de Dieu, à la grande vérité de la possibilité de naître de nouveau.

Imaginez, si vous le permettez, un instant, être suffisamment connecté à l’Amour de Dieu pour le Créateur au point de permettre la crucifixion. Pierre, moi et beaucoup d’autres avons été martyrisés, et je ne dirai pas que nous étions totalement intrépides, mais nous savions que nous ne pouvions pas mourir. Nous ressentions l’essence de cet amour si fort que je pourrais dire, on pourrait dire, que nous vibrions à une fréquence plus élevée. La fréquence de l’Amour de Dieu était en nous, et lorsque nous prêchions, ceux qui venaient le ressentaient. Beaucoup ont été guéris. Beaucoup ont été baptisés dans cet Amour.

Et, oui, nos débuts furent très humbles et nous n’étions certainement pas éduqués au sens où vous l’entendez dans votre monde, mais nous avions une certaine compréhension et, en nous réveillant de notre humanité, de notre sommeil, pourrait-on dire, c’était comme si nous marchions dans la lumière, et nous désirions tant que Dieu, qui avait mis cette lumière dans nos âmes, la transmette aux autres. Nous le faisions sans cesse. C’était notre prière et notre chemin.

Je vous dis tout cela parce que vous arriverez au point de passage, et à mesure que vous changerez et vous immergerez dans ce grand Amour, vous ne vous inquiéterez plus. Vous marcherez dans la grâce et la foi, et même si personne n’est parfait, vous permettrez à l’Amour de Dieu de parfaire votre âme au-delà du corps que vous habitez, jusqu’à l’esprit. Quelle que soit votre prière, quelle que soit la manière dont votre âme choisit de se connecter, vous ressentirez cette unité, cette splendeur.

Alors, je vous rappelle que lorsque vous priez, abandonnez vos doutes, vos inquiétudes, vos peurs, votre colère, votre indignité. Venez comme un enfant au Père. Laissez-vous accueillir. Transformez-vous. Car vous ne mourrez pas, mais vivez dans l’amour.

J’espère avoir éclairé ce sujet et la nécessité de la prière, car il s’agit véritablement d’une affaire entre vous et Dieu. Enfin, je vous dis que lorsque vous vous réunissez, vous apportez une lumière plus grande, non seulement à ce cercle de belles âmes, mais aussi à toute la terre. Nous venons vous apporter notre amour et notre lumière, en Dieu. Nous sommes un. N’est-ce pas ?

Avec tout mon amour et mes bénédictions, je prends du recul et je remercie mon frère ici présent d’avoir porté ce message, et je vous remercie tous d’être venus à ce cercle. Que Dieu vous bénisse. Je suis votre frère en Christ. Je suis André.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2025/en-2025-9-1-1-jw-andrew/

Laisser un commentaire