Que votre guidance soit Céleste plutôt que terrestre

Esprits : Yogananda et Care
Médium : Jimbeau Walsh
Lieu : Newquay, Cornouailles, Angleterre
Date : 21 Septembre 2025

C’est moi, votre frère, Yogananda, votre ami Céleste, et je serai votre guide aujourd’hui.

Être confronté à la dichotomie entre l’esprit et l’âme est souvent un grand défi. Car dans le monde matériel, l’esprit est tout, et dans les sphères spirituelles, c’est l’âme qui l’informe. Si vous vous reposez en votre cœur, Dieu peut ouvrir votre âme. Si vous permettez aux aspirations de l’âme de prendre le dessus sur votre esprit, Dieu peut vous bénir. Car tous les êtres aspirent au bonheur, et même s’ils trouvent des moyens inappropriés, inharmonieux pour atteindre un état de bonheur qui échouent toujours à atteindre cet objectif, tout conspire pour que l’âme y parvienne. Et qu’il implore son Créateur ou qu’il s’ouvre simplement, après avoir épuisé toutes les voies terrestres, il finit par surmonter tout ce qui l’empêche de s’ouvrir et de recevoir le grand don de l’amour de Dieu.

Mes chers frères et sœurs, détendez-vous, car le monde ne s’achève pas. Ce qui doit disparaître disparaîtra, et vous vous en détacherez avec joie, vous imprégnant de plus en plus de la grande essence du Créateur. Nous qui vivons dans l’harmonie et la félicité éternelles, nous recevons et donnons constamment ce don, et sachez, malgré vos pensées, que notre amour pour vous est éternel.

Notre désir de vous voir unis dans l’Amour de Dieu et de nous nous pousse à vous aider. Car si vous considérez combien peu de personnes désirent consciemment cette bénédiction et pourtant la recherchent, même par des moyens infructueux, vous constaterez, en grandissant dans l’Amour de Dieu, que vous pouvez aimer chaque âme dans cet amour, conscient qu’au fond d’elles-mêmes, elles désirent ce que vous avez. Elles aspirent à ce que vous aspirez.

Je vous le dis, mes frères et sœurs, il y a beaucoup à faire, mais que ce soit une œuvre de joie, car vous savez que donner, c’est recevoir beaucoup plus. Alors, allez, trouvez l’espace où vous pouvez recevoir et, par la prière, comme je l’ai dit plus tôt, laissez vos âmes prendre leur essor, afin que votre guidance soit céleste plutôt que terrestre. Tendez la main au monde avec l’Amour de Dieu, afin qu’il soit attiré par votre magnétisme spirituel vers la grande vérité de la transformation de l’âme que notre Père Céleste désire pour nous, car tout ce qui est donné sera décuplé par la récompense céleste.

Quelle que soit votre motivation à tendre la main à autrui, quelle que soit sa condition, franchissez le pas, avancez, offrez votre amour, et vous verrez les résultats. Dieu s’occupera de tout le reste. Je reviendrai, et je vous le dis avec tout l’amour de mon âme, chaque fois que vous m’invoquerez, je viendrai. Je suis votre frère et ami dans les cieux Célestes, le petit yogi devenu Ange Divin. C’est votre destinée. Que Dieu vous bénisse.

Je suis Yogananda.

C’est moi, Care.

Je viens avec mon bien-aimé, en signe de gratitude, et je tiens à remercier les hôtes d’avoir amené mon être cher ici. Je vois combien il est heureux, combien il est soulagé d’être dans un endroit où la prière est facile ; le désir est là. Je viendrai aussi si vous en avez besoin. J’espère que vous aurez ces moments de prière, afin que vous receviez un grand flot d’amour du Père. Je vous dis qu’il n’y a pas de meilleur emploi de votre temps que de chanter, de prier et de parler avec votre âme. Au nom de tous ceux qui sont ici, je vous remercie. Que ces jours soient bénis pour vous tous ensemble. Soyez bénis, transformés et joyeux. Réjouissez-vous. Je vous aime.

Je suis Care.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2025/en-2025-9-21-1-jw-yogananda-care-darby-walsh/

Laisser un commentaire