Esprit : Arthur Conan Doyle
Médium : Jimbeau Walsh
Lieu : Harrow, Londres, Angleterre, Royaume-Uni
Date : 9 Septembre 2025
C’est moi, Arthur Conan Doyle. Quel plaisir d’être ici, sur cette terre ancestrale. Bien que beaucoup de choses aient changé depuis mon arrivée sur terre, dans ce beau pays, les habitants de mon pays apprécient toujours les bons mystères, et je savais raconter une histoire. J’avais le don de percer à jour les mystères et d’amener mes lecteurs à découvrir les petites choses qui passent inaperçues, les indices, parfois sous leurs yeux, la malveillance de ces esprits contrariés et, bien sûr, à venir résoudre le mystère du crime.
Comme vous le savez peut-être, j’étais un spiritualiste passionné, même si je pouvais être considéré comme agnostique à l’égard de Dieu. Puis j’ai découvert les canalisations de mon ami GV, George Vale Owen, qui est parmi nous aujourd’hui. J’ai compris que le simple fait de savoir qu’il y avait une vie après la mort laissait un vide dans mon âme, et que la religiosité mécanique des orthodoxes ne me faisait rien. Mais GV communiait avec les esprits et les anges à travers les sphères, perçant le voile et conduisant une âme avide vers la magnificence de l’amour de Dieu embrassant le naturel. Pourtant, ce que George a reçu permettait d’explorer les aspirations de son âme et de percer le grand mystère de l’au-delà et les dons accordés à chaque âme dans l’amour de Dieu, ce qui, comme mes chers frères et sœurs l’ont dit aujourd’hui, transforme l’âme. Cela a certainement transformé la mienne. Ainsi, si l’acuité mentale vous aide à découvrir les mystères de la vie, l’acuité spirituelle vous aide à expier les fardeaux inutiles, et c’est votre âme qui entre en prière. Car la prière est la clé qui ouvre le cœur, qui permet à l’âme de recevoir les bénédictions de l’amour de Dieu. La prière, c’est élémentaire.
Je vous remercie de m’accorder ce temps, et enfin, priez pour recevoir ce grand don, à la gloire de Dieu, avec la gratitude et la compagnie des anges. Si vous le mettez dans votre pipe et le fumez, vous serez transformé, rempli de joie et comblé de tous les dons bons et parfaits que notre Créateur désire que vous receviez. De la part de ceux qui sont ici présents à vous tous, que l’Amour de Dieu soit avec vous. Que vous soyez tous bénis. Je vous remercie.
Je suis Arthur Conan Doyle.
Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2025/en-2025-9-9-1-jw-arthur-conan-doyle/