Message de clôture de la retraite de Fontainebleau

Esprit : Confucius
Date : 21 Septembre 2025
Lieu : Fontainebleau
Médium : Al Fike

Âmes bien-aimées, je suis Confucius. Bientôt, vous vous envolerez et retrouverez votre place dans le monde. Je vous exhorte à transmettre au monde les paroles, les conseils et les expériences que vous avez reçus aujourd’hui et les jours précédents, afin d’être plus conscients et plus en phase avec la vérité de votre âme et la vérité de votre âme avec Dieu et de Sa grande âme. Vous participez à une grande transformation de ce monde.

Vous avez entendu le glas qui vous a conduit vers Dieu. Et d’autres l’entendront aussi. Je vous exhorte donc à écouter. Écoutez ce que votre cœur et votre âme vous disent. Écoutez ce que Dieu vous dit. Soyez cette lumière pour les autres. Soyez cette lumière dans le monde. Car le monde a désespérément besoin de lumière, désespérément besoin d’amour. Dieu vous guidera sur la manière d’avancer et d’être ce canal de lumière et d’amour dans le monde.

Mes bien-aimés, mes chers enfants de Dieu, le temps presse et les opportunités sont nombreuses, mais il vous appartient, mes bien-aimés, de marcher dans le monde avec cette vérité bien ancrée dans votre conscience, l’expression de votre vie, car en y parvenant, vous accomplissez le désir de Dieu pour vous. Vous accomplissez le plan de Dieu pour l’humanité. Ne laissez pas passer l’inspiration, les idées et les révélations qui vous sont venues mais développez-les et appliquez-les à votre vie de toutes les manières possibles afin qu’avec le temps, la clarté et la puissance de votre instrument aident beaucoup à trouver la lumière, à découvrir la vérité de l’Amour de Dieu.

La paix repose sur vous, mes chers et magnifiques oiseaux. Votre plumage change en vous. De magnifiques couleurs, de magnifiques bénédictions de Dieu sur vous. Chaque plume resplendit de ces bénédictions. Laissez-vous voler et atteindre la stratosphère de l’amour et vous apporterez de nombreuses bénédictions aux autres en étant à cet endroit, exaltés par l’amour et la lumière, toutes les belles couleurs des bénédictions de Dieu sur vous. Ô chers oiseaux, enfants de Dieu, nous vous implorons de prendre au sérieux votre cheminement pour être dévoués et fidèles aux désirs de votre âme. Ce faisant, vous trouverez une grande joie et un grand épanouissement dans votre service pour Dieu et pour l’humanité. Que Dieu vous bénisse et vous garde dans cette lumière. Puissiez-vous être à jamais dans la grâce de Dieu et que votre instrument, votre but et vos dons œuvrent à la transformation de l’humanité.

De l’obscurité à la lumière. Je suis Confucius et je viens à vous avec amour et encouragement. Je viens à vous avec un profond souci pour l’humanité et une grande reconnaissance pour vos efforts.

Si c’est le cas, chères âmes de Dieu, oiseaux uniques, chacun, en effet, vole et demeure dans ce lieu de lumière qui est exalté par l’amour. Que Dieu vous bénisse. Que Dieu vous bénisse, bien-aimés. Je vole avec vous. Je chante avec vous. Je vous aime. Que Dieu vous bénisse.

Merci.

Laisser un commentaire