Esprit : Jacob (Ancien Testament)
Date : 19 Septembre 2025
Lieu : Fontainebleau
Médium : AI Fike
Que Dieu vous bénisse abondamment de son amour. Je suis Jacob d’autrefois. Je suis mentionné dans la Bible. Au commencement, Dieu a voulu que Ses créatures, les êtres humains, aient l’âme comme conscience prédominante de l’individu. Et ce choix de recevoir le grand don de l’Amour Divin leur a été donné librement. Mais il devait être reçu et accepté par Ses enfants. Or, ce ne fut pas le cas.
L’acceptation fut absente. Le désir fut absent. L’humanité a donc dû emprunter un très Iong chemin, une longue lutte pour s’émanciper par ses propres désirs et conditions. L’humanité a donc connu une profonde déchéance, comme l’indique la Bible, jusqu’à ce que notre frère bien-aimé Jésus vienne rouvrir la possibilité, l’invitation à recevoir ce grand don de l’Amour. Et c’est ce qu’il a fait. Les portes se sont à nouveau ouvertes. Mais après sa disparition malheureuse et prématurée, cette vérité a de nouveau disparu. Bien que certains, en bonne condition d’âme, aient reçu l’Amour Divin, nombreux furent ceux qui l’ont ignoré. Et maintenant, la vérité de l’Amour et des bénédictions de Dieu pour chacun s’ouvre et s’éveille dans l’humanité. Chacun de vous jouera son rôle dans cet éveil. Chacun de vous possède des dons et des capacités pour garantir que cette vérité ne soit pas perdue. Mais vous contribuerez et vous consacrerez à cet éveil de l’humanité. C’est pourquoi Dieu vous a réunis. Il vous accompagne dans votre éveil, l’éveil de votre cœur, l’éveil de vos facultés, l’harmonisation de tous les aspects de votre être, afin que vous deveniez, avec le temps, un porte- parole de Dieu et de cette vérité. Nous vous avons réunis dans le but précis de commencer l’onction de votre âme, son éveil à la vérité, afin d’aligner votre être intérieur avec Dieu, afin que, dans ce processus, cette bénédiction, vous trouviez votre véritable moi. Et ce faisant, vous serez un exemple pour les autres. Certains d’entre vous parleront à beaucoup de cette vérité. Certains d’entre vous soutiendront ceux qui parlent. D’autres guériront et apporteront paix et réconfort aux autres.
Mais soyez assurés que chacun de vous a un rôle à jouer, un but et une destinée dans tout ce que Dieu a prévu pour le salut de l’humanité. Alors, écoutez attentivement, belles âmes de Dieu. Écoutez avec votre âme, écoutez avec votre esprit. Car ce que vous faites ensemble ces jours-ci pose les bases de l’avenir, de ce qui est à venir, de ce qui doit se manifester, de ce qui doit faciliter l’éveil de l’humanité, pour travailler avec des personnes du monde entier afin de contribuer à cet éveil. Vous avez un grand avantage ici, âmes bien-aimées, car vous détenez la vérité pure et simple. Et lorsque cette vérité est exprimée, il y a peu de place pour les erreurs d’interprétation. Elle vous est donnée clairement et succinctement comme un cadeau. Écoutez attentivement. Écoutez ce qui vous est donné et trouvez-y la vérité, la joie que l’âme ressent à l’entendre. Les capacités de votre être sont réorientées dans cette vérité. Les dons que vous possédez en votre âme sont éveillés par cette vérité. Et avec le temps, vous serez transformés, changés irrévocablement, et vous aurez l’opportunité de servir Dieu, de manière profonde et puissante. Les bénédictions de Dieu se déversent sur vous cette fois. Ouvrez- vous. Laissez ce qui vous est donné s’écouler librement en vous. Laissez vos esprits, vos cœurs et vos âmes s’harmoniser avec ce don et tout ce qui l’accompagne. Et vous vous retrouverez soutenus par la lumière. Une âme magnifique, baignant dans les eaux vives de l’Amour de Dieu. Soyez bénis, âmes bien-aimées dans ce cercle sacré de lumière, et puissiez-vous honorer chaque instant avec enthousiasme, désir et ouvertures de conscience. Dieu vous donne tout ce dont vous avez besoin et il le fera à mesure que vous progresserez dans l’Amour de Dieu.
Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. Je suis Jacob, et je suis heureux de venir vous parler aujourd’hui. Et mon fils, Emmanuel, je marche avec toi. Je te guide et je te protège. Que Dieu te bénisse, mon fils.
Et que Dieu vous bénisse tous.
Amen.