Esprit : Jésus
Date : 21 Septembre 2025
Lieu : Fontainebleau
Médium : Al Fike
L’Amour de Dieu est la clé de toutes choses, mes bien-aimés.
Je suis votre frère et votre ami. Je suis Jésus. J’espère que vous ressentirez et reconnaîtrez ma présence. Que vous puissiez ressentir et connaître ma présence non seulement aujourd’hui, mais aussi lorsque vous priez, lorsque vous cherchez Dieu, que je suis votre meilleur et plus cher ami dans ces prières. Car sans votre désir d’éveiller et de transformer votre âme dans l’Amour du Père, vous ne faites que pratiquer un exercice mental. Vous recevez certaines bénédictions et certains dons, mais vous ne recevez pas la profondeur et le souffle qui accompagnent l’Amour du Père. Car ces autres dons et bénédictions auront leur effet, mais ils ne vous transformeront pas.
La bénédiction de la guérison est pour tous, et toutes les âmes qui la désirent la recevront. Parfois, l’inspiration vient. Mais quelle est la source de cette inspiration ? Est-elle suprême ? Quelque chose qui, pour eux, reflète la justice et la droiture de l’être. Mais ces choses ne relèvent-elles pas de l’esprit plutôt que de l’âme ? Lorsque l’âme est engagée, elle sait qu’elle est enfant de Dieu.
Elle sait où aller pour être avec Dieu. Elle sait ce qu’elle désire et attend avec impatience. Et lorsque vous écoutez et êtes en harmonie avec votre âme, alors tout ce qui est censé vous être donné par Dieu vous parviendra en abondance, dans un puissant flot de bénédictions. Cela ne peut se produire sans le désir sincère de l’âme de recevoir Dieu et de s’ouvrir à Lui. C’est ce que nous enseignons. C’est ce que j’ai enseigné lorsque j’étais sur terre. Et c’est ce que vous devez enseigner aux autres. Sans cette compréhension très rudimentaire, l’individu rate le but et commence à affirmer sa volonté mentale pour les bénédictions et les manifestations que l’esprit lui apportera. Lorsque vous mettez votre esprit de côté et recherchez les bénédictions de l’âme, alors vous êtes véritablement sur le chemin divin et vous connaîtrez véritablement les bénédictions de Dieu. Soyez cet enfant, cette âme innocente, en quête de son Rédempteur, de son Créateur, de son Père Céleste.
Ces choses naissent de la conscience de l’âme qui s’éveille au contact de Dieu. Nous sommes ici ensemble, en ce lieu sacré, nos aspirations exprimées, nos prières apportant leur réponse. Soyez en paix, mes bien-aimés.
Je suis toujours avec vous, votre frère le plus cher et le plus aimé, qui vous aime tant et qui fera tout son possible pour vous élever, vous protéger et prier avec vous dans la gloire de la lumière et les bénédictions de l’effusion de l’Esprit Saint sur vous. Que Dieu vous bénisse. Je suis Jésus et je vous aime.