Il existe une division dans le monde

Esprit : Robespierre
Date : 19 Septembre 2025
Lieu : Fontainebleau
Médium : Al Fike

Il existe une division dans le monde.

Il y a les enfants de Dieu et il y a les enfants des hommes. Cette division n’était pas prévue, mais elle est apparue à cause des désirs et des expressions de l’humanité dans le monde.

Les enfants de Dieu sont minoritaires, car ils sont opprimés, on ne les croit pas et on ne leur accorde pas le crédit qui leur est dû. Les enfants des hommes ont l’ascendant et le pouvoir, et ils ont donc la capacité de déterminer le sort de l’humanité, car ils sont nombreux. Dieu fait tout Son possible pour renverser la tendance, pour amener les enfants de Dieu à l’ascendant, afin que les enfants des hommes n’aient d’autre recours que d’accepter la vérité. La vérité est que l’amour doit régner sur cette planète. L’amour doit être la manière d’être.

Qu’il s’agisse d’amour naturel ou d’Amour Divin, il doit être exprimé par chaque individu dans le monde de la manière la plus pure et la plus élevée possible. Chaque individu a le choix de suivre le chemin de l’amour ou celui du pouvoir. Chaque enfant grandit avec le message qu’il doit être habilité par ses propres capacités à marcher dans le monde et que c’est le seul pouvoir qui existe à part ceux qui dominent les autres par des moyens politiques et financiers. Et pourtant, c’est une grave erreur. Il existe un pouvoir bien plus grand en dehors de l’individu qu’il ne pourrait le comprendre.

Et ainsi, les enfants de Dieu qui le savent, intuitivement et instinctivement, vaquent tranquillement à leurs occupations quotidiennes, poursuivent leur chemin, quelque peu craintifs et réticents à partager la vérité qu’ils connaissent par peur du ridicule. Et pourtant, le pouvoir conféré à l’homme et toutes ses actions, tout ce qu’il a accompli, ne lui ont pas apporté l’harmonie, ni à lui ni à la planète, mais ont semé le désordre, voire le chaos. Beaucoup souffrent de cet édit et de cette perspective.

Il est important que vous réalisiez qu’il doit y avoir des personnes qui s’opposent à cette force, ces individus, ce groupe, cette majorité de l’humanité, et qui disent la vérité. Sans ceux qui sont prêts à se lever, les conditions du monde continueront à se détériorer et les situations qui causent de la souffrance continueront à se multiplier. Je vous demande donc, mes amis, d’être forts dans la vérité, d’exprimer l’amour de toutes les manières possibles, surtout lorsque vous avez en vous le grand Amour de Dieu qui enflamme votre âme, la réveille et la transforme. C’est la vérité la plus puissante et la plus élevée de toutes.

Ne la gardez pas pour vous, mais exprimez votre lumière, âmes bien-aimées. Exprimez votre lumière et soyez fidèles à ce que vous êtes vraiment. Et connaissez la joie et la paix de celui qui a vécu la vérité aussi pleinement que possible. Vivez et soyez. Mes amis bien-aimés et merveilleux, il y a tant à faire, tant de messages à transmettre à vos frères et sœurs, tant de lumière à répandre, tant de changements à apporter. Ne succombez pas aux pressions d’un monde qui n’est pas en harmonie avec Dieu. Au contraire, grâce à la force qui réside dans votre âme, éveillez-vous et soyez cette belle lumière qui bénit les autres.

Ce n’est pas facile à faire. Vous le savez bien. Mais alors que le monde continue de proliférer et de sombrer dans le chaos, où serez-vous ? Que ferez-vous face à cette situation ?

Considérez cette terrible calamité d’âmes perdues et brisées qui pensent avoir la réponse et posséder le pouvoir de faire des choix à votre place. Allez-vous accepter leur choix pour vous ? Ou allez-vous vous lever et dire : « Je n’accepterai pas. Je me lèverai et je dirai la vérité, et je vivrai la vérité. »  Ces choses, bien sûr, se présentent quotidiennement dans vos choix, dans votre capacité à choisir la lumière et l’harmonie, la vérité et l’amour.

C’est à vous de décider. C’est à vous d’être cette lumière. Mes chers amis, vous devez rester forts et être une lumière. Je suis Robespierre. Je ne pense pas que cet instrument puisse prononcer mon nom correctement, alors vous pouvez le corriger. Mais j’étais connu dans ce pays comme orateur et écrivain, philosophe et leader.

Chers compatriotes, puissiez-vous reprendre le flambeau de la vérité et parler du pouvoir de l’Amour de Dieu pour guérir, pour redresser, pour apporter l’harmonie, pour enseigner aux âmes comment aimer, plutôt que de réprimer les tendances de l’âme à être avec Dieu, à honorer Dieu et à aimer Dieu. C’est ce qui est nécessaire.  Non pas en imposant cette vérité, car vous ne le pouvez pas, mais en l’exprimant, en étant cet exemple, en marchant sur le chemin de la vérité et de la lumière afin que les autres puissent voir et constater que ce grand voyage peut apporter beaucoup, beaucoup de bienfaits et que beaucoup peuvent voir qu’il y a de la joie dans votre cœur, et de la sagesse dans votre âme, et surtout de l’amour exprimé de nombreuses façons. Tel est le destin de l’humanité, mais ceux qui ne suivront pas ce destin subiront un sort qui les éliminera de ce monde et leur donnera l’occasion, dans l’au-delà, de trouver leur chemin.

Les temps sont graves, vraiment graves. Mais vous devez marcher la tête haute, avec une grande foi dans le plan de Dieu et être confiants que vous serez guidés et bénis, que la route sera claire, que le voyage sera tel, qu’il sera droit et vrai vers votre Créateur.

Embrassez Dieu à chaque respiration. Permettez-Lui de vous toucher avec des prières sincères et directes vers Dieu. Que Dieu vous bénisse, mes amis bien-aimés.

Je vous aime. Je suis un ange Céleste et je marche dans le royaume de Dieu et je viens à vous en toute sincérité pour vous aider dans votre voyage et pour aider beaucoup de personnes à trouver le chemin vers la vie et l’harmonie, la paix et la joie, tout ce qui vient avec l’amour.

Bénédictions à vous, mes amis, à chacun d’entre vous. Bénédictions et paix. Que Dieu vous bénisse.

Merci.

Laisser un commentaire