Vous avez abordé le sujet de l’immortalité

Esprit : Lao Tseu
Médium : Jimbeau Walsh
Lieu : Nashville, Tennessee
Date : 18 Août 2025

Que l’Amour de Dieu et les joies du ciel soient avec vous tous.

Je suis connu sous le nom de Lao Tseu, le fondateur du Tao, aussi parfois appelé « La Voie ». On m’associe souvent à un homme que vous connaissez peut-être bien, Confucius. Nous nous sommes rencontrés sur Terre, et je dirais qu’il a été un mentor pour moi, tant terrestre que spirituel. Nous sommes tous les deux des habitants du Royaume Céleste. Nous n’étions pas enclins à l’idée d’un Dieu personnel, mais nous ressentions et nous référions à la Source comme étant le Ciel, et à toutes choses sous le Ciel, en alignement et en harmonie. Les œuvres de Confucius et moi-même avons aidé les gens à vivre en harmonie, à être en communauté, à trouver un emploi convenable, et c’était, bien sûr, une très belle façon d’exprimer l’harmonie dans l’amour naturel.

Ayant vécu en esprit pendant des siècles, mon frère Confucius et moi avons rencontré le Maître Jésus et avons découvert les vérités de l’Amour Divin et votre voie, qui est aussi la nôtre. Nous avons pu encourager, éclairer, enseigner et clarifier les vérités de l’Amour Divin et de la prière. Je vous fais donc une longue introduction, mais je souhaite venir ce soir pour relier les mondes de l’harmonie naturelle et de l’Amour Divin. Je pense que la meilleure façon d’exprimer cela est de dire que ce qui semble être une grande lutte dans la vie des humains sur terre est, en fait, une illusion auto-créée. Car chacun ici sait que lorsqu’il est dans le flux de l’amour, tout conspire à son bonheur. Tout est exposé, et l’esprit prend du recul tandis que l’âme et le cœur se réjouissent. Ceux qui luttent pour rester dans la grâce, pour être en prière, constatent qu’en se connectant à Dieu et aux cieux Célestes, un apaisement se produit. Ce qui semblait être une lutte se dissipe, et bien sûr, l’engagement et le désir nécessaires à la connexion apparaissent. Mais cela nécessite simplement d’être conscient de son profond désir et, plutôt que de chercher à le satisfaire par des moyens matériels, de permettre à son âme de tendre directement vers son Créateur. Ainsi, tous sont bénis, tous sont transformés. Lorsque vous tendez la main au monde dans cet état d’être, dans ce que certains appellent la sainte communion, ce qui est une façon appropriée de la décrire, lorsque vous tendez la main de cette manière, vous apportez les bénédictions du ciel sur terre et, tandis que la pluie tombe et arrose la terre, l’Amour de Dieu vient remplir votre âme et la nourrit. C’est pourquoi nous revenons sans cesse, car on ne peut jamais recevoir assez du don de la substance de l’Amour de Dieu, même ceux d’entre nous qui vivent dans le royaume Céleste, toujours ouverts à toujours plus, et quelle joie ! Nous souhaitons que vous trouviez tous cette liberté dans l’Amour de Dieu et que vous laissiez vos soucis derrière vous. Laissez vos problèmes. Car même si vous craignez la fin de votre vie mortelle, vous avez goûté à l’immortalité. Vous aurez touché l’éternité.

Demeurez dans cette grâce, et toutes les bonnes choses se réaliseront en chaque âme, dans votre communauté et dans vos relations avec le monde.

Que le grand Amour de Dieu soit sur nous et en nous, et que les joies du ciel soient véritablement vôtres.

Je suis votre frère et ami dans l’Amour de Dieu. Je suis Lao Tseu. 

Que Dieu vous bénisse.

1 Lao Tseu s’était exprimé précédemment le 11 Mai 2024

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2025/en-2025-8-18-1-jw-lao-tzu/

Laisser un commentaire