Esprit : Augustin
Médium : Al Fike
Date : 29 Septembre 2022
Lieu : Gibsons, C.-B.
…soyez une grande bénédiction pour vos âmes, mes bien-aimées. Je suis votre maître, Augustin. Je vous salue en ce lieu que vous avez choisi pour la prière, et je tiens à vous assurer que les anges sont avec vous pendant que vous priez. Vous êtes vraiment bénis ensemble, dans un groupe de lumière, un cercle de lumière, un don de Dieu pour chacun de vous.
Vous parlez d’être un canal pour Dieu, un instrument de sa volonté, d’être en harmonie avec son plan, d’être éveillés à tout ce que vous pouvez faire et êtes capables de faire dans le contexte de ce plan. Je vous dis que chaque instant de chaque jour vous offre l’occasion d’être un canal d’amour, un instrument de la volonté de Dieu pour apporter la vérité de l’amour à vos frères et sœurs. N’êtes-vous pas conscient que chaque jour recèle son potentiel et ses possibilités ? Chaque jour est un immense cadeau. Chacun de ces jours de votre vie recèle de nombreuses possibilités, à condition d’être réceptif, d’avoir l’intention de servir et d’être en harmonie avec Dieu.
Utilisez les dons dont vous disposez actuellement pour apporter les bénédictions les uns aux autres. C’est une magnifique expression de lumière et d’amour. Pourtant, chacun de vous porte en lui bien d’autres dons, bien d’autres façons de répondre à l’appel de Dieu et d’être un canal clair et merveilleux, la Vérité de l’Amour de Dieu dans le monde. Des restrictions existent dans votre esprit, sous forme de préjugés et de perceptions habituelles liées à vos expériences de vie, instant après instant. Ne laissez pas la grande flexibilité et les possibilités qui peuvent naître d’une âme éveillée et imprégnée des nombreux dons que Son Amour apporte et allume en vous.
Certains d’entre vous, au cours de leur journée, reçoivent inspiration et guidance et agissent en conséquence. D’autres sont réticents, bien qu’ils aient en eux des idées et des inspirations, et certains refusent catégoriquement d’agir par peur du rejet, de peur que de telles impulsions ne perturbent gravement leur vie. Chacun de vous reflète la condition humaine d’une manière ou d’une autre, entravant le flux de la Volonté de Dieu. Je ne dis pas cela dans le but de vous culpabiliser ou de vous sentir incompétent. Non, chers étudiants. Car vous êtes remarquables par vos propres efforts et par les dons que vous reconnaissez et que vous déployez de grands efforts pour accélérer et exprimer dans vos vies.
Pourtant, tant d’autres choses vous attendent. Je souhaite que vous vous ouvriez plus pleinement, que vous vous épanouissiez dans une perspective et une compréhension plus larges de qui vous êtes et de ce qui est en vous. Cela vient en effet avec l’afflux de l’Amour de Dieu, l’éveil à votre propre âme et la reconnaissance de ses potentiels. C’est un processus souvent fastidieux, car vous vous immergez dans les perceptions de l’âme et la réalité matérielle. Ce va-et-vient crée en vous une tension, une certaine réticence et un certain doute, car l’esprit perçoit assurément le monde d’un point de vue très différent de celui de l’âme.
Pourtant, c’est votre âme que vous cherchez à développer, à comprendre, à exprimer. Pourtant, vous rencontrez, comme chacun de vous sur terre, des obstacles et des inhibitions qui vous empêchent de véritablement reconnaître et comprendre le chemin que Dieu vous a tracé et le service qui vous attend. Vous dites souvent : « Un jour, je ferai ceci. Un jour, je souhaite être cet instrument », ressembler à une personne ou à une façon d’être que vous admirez. Pourtant, ces réflexions sont souvent le reflet des aspirations de votre âme, mais elles sont interprétées par votre esprit, qui se transforme alors en une pensée mélancolique et rêveuse de ce que vous pourriez devenir.
Âmes bien-aimées, vous êtes cet individu. Vous en êtes capables. Vous avez le potentiel d’être un instrument puissant dans le monde. Pourtant, ce qui manque souvent, c’est la foi et la confiance. Les peurs qui vous habitent créent une barrière redoutable. Les doutes qui vous habitent vous font croire que vous n’êtes pas à la hauteur et que vous ne méritez rien. Ces pensées sont erronées, chers étudiants. Car vous avez un grand potentiel, mais ce potentiel doit se révéler si vous vous engagez et le souhaitez. C’est votre intention qui fera jaillir en vous de nombreux dons. C’est l’application de ces dons dans votre vie qui vous prouvera qu’ils existent bel et bien. C’est par cette application et cette expression que de nombreuses autres âmes pourront bénéficier de vos dons.
Je vous exhorte, âmes bien-aimées, je vous pousse et vous oblige à avancer avec foi, à avancer avec foi, à avoir confiance que Dieu vous guide, que ce monde intérieur, votre âme, déborde de désir et d’intention de s’exprimer dans le monde, de s’exprimer à travers vous, qu’en effet, l’alignement entre vous et votre âme, cette conscience que vous exprimez et connaissez au quotidien, requiert une intégration avec celle de votre âme. Afin que le travail puisse véritablement commencer et que le plan de Dieu se manifeste à travers chacun de vous. Vous devez d’abord apprendre à vous connaître vous-mêmes, votre véritable moi et ce qui se trouve en vous. À mesure que vous avancez, un pas en mènera un autre, jusqu’à ce que votre vie soit complètement transformée et reflète plus pleinement votre véritable moi et la volonté de Dieu manifestée à travers vous.
Bien-aimés, nous vous exhortons à avancer. Nous vous exhortons à continuer de prier pour que l’Amour de Dieu vous afflue, afin qu’il vous insuffle la force, la ténacité, la puissance et le désir d’avancer, véritablement, d’être cette part profonde et merveilleuse de vous-même que vous hésitez encore à explorer et à exprimer. Surmontez vos peurs, vos préjugés, ces péchés qui vous empêchent de vous épanouir et de vous exprimer pleinement. Soyez avec Dieu. Recherchez votre Créateur et soyez en harmonie avec tout ce qu’Il est et tout ce que vous êtes, dans le flux et la Vérité de Son amour pour vous, là où Dieu vous réserve de nombreuses merveilles, un voyage remarquable dans votre vie.
Êtes-vous prêts à avancer, âmes bien-aimées, et à saisir Sa Main afin qu’Il vous guide et vous amène à cette véritable Lumière, cet être véritable que vous êtes censés être avec Lui et être comme Il l’a voulu, votre vie une expression de vérité, d’amour, de joie et de dons merveilleux ? Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées, je suis votre maître, Augustin, et je viens à vous avec ferveur. Car comment le monde pourrait-il changer et connaître la vérité du Toucher rédempteur de Dieu pour chacun de Ses enfants sur Terre ? Comment pourrait-Il le savoir autrement que par les mains qui portent le toucher de la vérité, qui parcourent le monde pour en parler, l’exprimer et l’incarner ? Que Dieu vous bénisse dans ce voyage, âmes bien-aimées. Puissiez-vous véritablement découvrir les merveilles qui sommeillent en vous, les dons qui ne demandent qu’à être exprimés, la beauté que Dieu a créée, qui est votre âme et tout ce que vous êtes, afin que toutes ces merveilles que vous êtes puissent fusionner et s’intégrer en un seul être merveilleux, capable de tant de choses et d’être véritablement un canal clair pour Dieu.
Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées, et vous garde fermement sur ce chemin. Puissiez-vous Le connaître, Le connaître dans cette intimité, ce calme et cette joie profonde qu’est le Toucher de Son Amour sur votre âme et l’éveil de vos perceptions qui est votre être. Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés, je suis votre maître, Augustin, et je suis heureux d’être avec vous aujourd’hui. Considérez-vous comme les magnifiques créations de Dieu, car vous l’êtes vraiment, vraiment. Que Dieu vous bénisse. Mon amour est avec vous tous. Que Dieu vous bénisse.
Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2022/en-2022-9-29-2-af-augustine/