Servir tous dans l’Amour Divin et l’amour naturel, et s’entraider au sein de la communauté.

Esprit : Judas de Kerioth
Médium : Jimbeau Walsh
Lieu : Nashville, Tennessee
Date : 11 Août 2025

Frères et sœurs, que l’Amour de Dieu soit sur nous. Je suis là, Judas.

Il y a beaucoup à dire sur la guérison, qui est une forme de service, tant sur terre que dans le monde spirituel. Si l’on examine l’œuvre du Maître sur terre, on peut clairement voir une vie de service, de guérison, d’attraction de ceux qui avaient soif de la vérité du grand amour qu’il possédait. Et au milieu d’une période troublée et d’une grande inimitié entre beaucoup d’entre nous et le joug de la domination romaine, dont beaucoup souhaitaient, bien sûr, renverser la domination romaine et créer un État Juif, le Maître ne nous a pas encouragés à le faire, mais plutôt à aimer nos ennemis. Et tandis que nous nourrissions les affamés et guérissions les malades, il nous rappelait, ainsi qu’à ceux dont nous avions la charge, que « tout ce que vous faites au plus petit de mes frères et sœurs, c’est à moi que vous le faites. »

Il y avait chez le Maître un grand équilibre entre l’amour naturel et le service rendu à l’humanité sur le plan terrestre, ainsi qu’une constante orientation vers Dieu, ramenant toujours le tout à la grande métamorphose qui se produit lorsqu’une âme renaît dans l’amour du Père. Ces choses n’ont pas changé au cours de tous ces siècles. Tant de turbulences, de violence, de faim, de sans-abris, et tant de désir de s’unir, d’une manière ou d’une autre, à Dieu.

Nous encourageons constamment chacun à prier, à servir et à rechercher la justice par des moyens pacifiques. Ces choses font la différence. Il n’est pas nécessaire de devenir célèbre pour influencer le monde, mais il est nécessaire de vivre dans l’amour et, pour tous ici et pour ceux qui pourraient entendre ce message au-delà de ce cercle, de rechercher la transformation dans le grand amour de Dieu tout en servant le monde tel qu’il est vécu.

Alors, en tant que communauté, vous pourriez envisager non seulement d’œuvrer pour ce qui est le plus important, bien sûr, la prière, mais aussi de servir, en nourrissant les affamés, en trouvant un abri pour les sans-abri et en accueillant des réfugiés de toutes sortes. Et bien sûr, toute personne qui se dans une situation où elle a besoin d’aide. Je vais vous donner un exemple : vous tombez en panne d’essence sur l’autoroute, et quelqu’un arrive avec de l’essence et vous aide. Vous ne vous demandez pas vraiment quelle est sa religion ? Quelles sont ses opinions politiques ? Quelle est son origine ? De quel pays est-il originaire ? Quel est son sexe ? Quelle est son orientation sexuelle ? Sont-ils riches ou pauvres ? Non. Vous êtes simplement reconnaissants.

Enfin, je vous dis : aimez tout le monde dans l’Amour de Dieu. Servez tout le monde dans l’Amour Divin et naturel et entraidez-vous en communauté. Vous êtes une force puissante dans ce monde, même si vous ne le savez peut-être pas. Nous sommes avec vous. Nous vous protégeons. Et Dieu vous soutient dans son grand Amour.

Je vous remercie. Je suis votre frère en Christ, autrefois de Kerioth, aujourd’hui une âme rachetée dans les cieux célestes, et oui, votre ami éternel. Que Dieu vous bénisse et que vous puissiez trouver courage dans son amour. Je suis Judas.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2025/en-2025-8-11-1-jw-judas/

Laisser un commentaire