Lâcher prise

Esprit : Care Darby Walsh
Médium : Jimbeau Walsh
Lieu : Nashville, Tennessee
Date : 25 Août 2025

Mes chers, c’est moi, Care, votre sœur en Christ et votre amie. Que l’Amour de Dieu soit sur nous.

Vous avez reçu de nombreuses informations sur la progression dans le monde spirituel et sur ce qui arrive aux différentes âmes quittant la vie terrestre, certaines avec de nombreux regrets. En fait, il est rare que quiconque entre dans le monde spirituel, même ceux qui entrent dans la troisième sphère, comme moi, n’éprouve pas de regret. Ce regret est peut-être dû à quelque chose qui n’a pas été accompli ou à des choix peu harmonieux, et le sentiment qui l’accompagne est celui de la culpabilité. On se condamne soi-même, et comme vous l’avez appris, ceux qui sont dans les sphères inférieures ne trouvent souvent pas le moyen de se pardonner. Nombreux sont ceux ici qui ont entrepris la tâche merveilleuse, mais difficile, d’apporter la vérité à ces âmes et de les élever, de leur faire savoir qu’elles sont pardonnées et de leur ouvrir les yeux, du mieux qu’ils peuvent, sur leur situation et sur la Loi de Progression.

Ceux qui choisissent la voie de l’Amour Divin et souhaitent se transformer en anges divins font eux aussi parfois des choix peu harmonieux. Et parfois, on tente de vous culpabiliser pour une erreur ou un choix que vous avez fait. Mais sachez ceci : lorsque vous choisissez Dieu et recevez Son amour, ces erreurs deviennent insignifiantes et finissent par se dissoudre dans l’amour. Et vous savez, à mesure que vous progressez et que vous passez de plus en plus de temps à vous connecter à Dieu, à prier pour être guidé et à ressentir Son Amour, vous abandonnez tout ce qui ne vous aide plus à avancer. Cela peut parfois offenser ceux qui ne suivent pas ce chemin, dont la relation avec vous a peut-être été moins harmonieuse, faite de plaintes, d’agressivité, de négativité, du moins par moments, et votre âme ne souhaite plus vivre ces moments. Ainsi, votre âme invite tous ceux qui vous rejoignent en vérité sur ce chemin glorieux ; certains viendront, d’autres non. Cela ne signifie pas que vous cesserez d’aider les autres à s’élever, mais plutôt que vous serez encore plus utiles à ceux qui en ont besoin. Car l’amour qui habite vos âmes apporte un baume apaisant à tous ceux que vous côtoyez et à tous ceux qui souhaitent guérir. Car l’amour et la lumière sont les grands guérisseurs, et ils s’accompagnent de pardon, de tolérance et d’une grande empathie pour toutes les âmes. Alors, abandonnez ce sentiment de culpabilité que vous pourriez éprouver, car il n’est pas digne de votre marche avec Dieu, dans l’amour et la lumière.

Vous avez choisi le plus élevé, et vous pouvez dire la vérité sans regret, mais surtout, lorsque vous priez pour être un avec Dieu, votre âme est illuminée. Et même si cela peut ne pas être perçu par ceux qui sont aveugles, cela peut être ressenti, et qui ne souhaiterait pas se sentir aimé ? Ne sommes-nous pas tous ici pour ressentir le grand Amour de Dieu, pour partager nos dons, pour nous accueillir les uns les autres dans ce grand amour, et pour avancer ensemble, unis, chacun unique, béni et doué ?

Prenez courage, mes chers, car Dieu vous aime, et comme le chante mon bien-aimé, seul le ciel le sait. Mais maintenant, vous le savez. Je suis votre sœur en Christ, votre amie et votre guide sur votre chemin. Quand vous m’appellerez, je viendrai et je vous aimerai. Que Dieu vous bénisse.

Je suis Care.

Laisser un commentaire