Vos choix attirent à vous des esprits qui vivent et vibrent au même niveau

Esprit : Judas de Kerioth
Médium : Jimbeau Walsh
Lieu : Nashville, Tennessee
Date : 28 Juillet 2025

Je suis ici, votre frère et ami. Je suis Judas.

J’ai déjà parlé de la nécessité d’être conscient de ce que l’on émet et de ce que l’on reçoit. J’ai appelé cela être émetteurs et récepteurs, et je pense que ces termes décrivent bien un être humain et sa perception sensorielle. J’ai également parlé de choix, de choix environnementaux, de choix de divertissements, de fréquentations et de ce que l’on absorbe. Mais aujourd’hui, j’aimerais aborder l’influence des esprits. De nombreux facteurs influencent le type d’esprits qui nous entourent, les conditions qui les attirent et les attractions qui les attirent. Dans la prière pour l’Amour Divin reçue par James Padgett, il est demandé la protection des êtres inférieurs, et il est dit : « Qui vous entourent si constamment et s’efforcent de de détourner mes pensées de Toi vers les plaisirs et les tentations de ce monde.». Je vous donne une recommandation. C’est une chose d’être conscient de ses pensées, et bien sûr, nous souhaitons qu’elles soient d’une nature supérieure, nourries par votre âme et ses désirs d’amour divin. Et pourtant, ressentir l’Amour de Dieu avec les aspirations de l’âme, ressentir la présence de la grâce, c’est quelque chose non seulement magnifique, mais dont on ne souhaite jamais se séparer. Car même ceux d’entre vous qui vivent une vie de prière, protégés par leurs amis Célestes et dans la grâce, retombent dans la condition humaine. C’est normal, tandis que d’autres se retrouvent dans le chagrin, le doute, l’indignité, la colère, le manque de pardon, les désirs matériels, les désirs corporels, les addictions, et la liste est longue.

Ce que vous choisissez attire à vous les esprits qui vivent, ou plutôt vibrent, au même niveau que vous. Je vous donne un exemple. Vous êtes en colère, et vous semblez parfois presque hors de contrôle dans ces moments de colère, et si vous la laissez perdurer, vous attirez ces esprits qui sont également en colère, et c’est comme allumer une allumette pour du petit bois. En voici un exemple. Nous vous recommandons d’être conscient de l’état de votre âme, mais aussi de votre environnement. Imaginez que quelqu’un soit en colère contre vous, et même loin de vous, vous le percevez, et cela peut être blessant, vous désespérer, ou simplement vous attrister. Que faites-vous ? Si vous ressentez cela de la part de quelqu’un, priez pour lui. Envoyez-lui de l’amour. Demandez-nous d’être avec lui, de le guérir, de le bénir. Demandez la même chose pour vous-même, afin que vous soyez entouré et protégé par la bulle d’Amour de Dieu. Voyez cela comme un halo qui vous entoure et vous protège. Mon propos est le suivant : soyez non seulement attentif à vos choix et à votre situation, mais aussi attentif à vos sentiments. Si vous sentez que quelque chose ne va pas, qu’il n’y a pas d’harmonie, priez pour que l’Amour de Dieu vienne et harmonise la situation, votre âme, votre esprit et votre corps. Laissez votre cœur s’ouvrir, afin que ce que vous envoyez crée une atmosphère, non seulement de paix, mais aussi une bénédiction de lumière, d’amour. Ressentez l’Amour de Dieu tandis que votre âme exprime ses aspirations. Attirez vos anges, vos protecteurs, vos guides. C’est cela marcher dans la foi. C’est cela vivre dans la grâce, et cela changera votre trajectoire d’horizontale à verticale sur le chemin de l’amour, de l’Amour Divin.

J’espère que cela vous a été utile, car j’ai vraiment ressenti le besoin d’en parler, non seulement au sein de ce cercle, mais au-delà. Et comme toujours, je remercie mon frère d’être en bonne condition, et il l’a bien reçu. Avec tout mon amour et mes bénédictions, je suis votre frère en Christ et votre ami éternel. Je suis Judas. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2025/en-2025-7-28-1-jw-judas/

Laisser un commentaire