Priez sans cesse

Esprit : Luc
Médium : Jimbeau Walsh
Lieu : Nashville, Tennessee
Date : 10 Août 2025

Mes chers frères et sœurs, je viens. Je suis Luc.

Je souhaite saluer le magnifique message sur la prière1, son importance et sa portée profonde, non seulement pour chaque âme, mais aussi pour les conditions du monde. On a beaucoup demandé à chacun de comprendre la véritable relation entre l’âme individuelle et son Créateur. Vous vous rassemblez dans ces cercles de lumière afin de communier, comme un seul homme, dans l’Amour du Père. C’était notre pratique lorsque je parcourais la terre avec mes frères et sœurs. J’en parle dans mes écrits, et plus particulièrement dans ce qu’on appelle les Actes, où, si l’on lit entre les lignes, on trouve un rappel constant de la prière. Certaines étaient des prières de protection, mais le plus souvent, des prières pour être dans la grâce de Dieu, et dans le cas de ceux qui étaient martyrisés, une prière pour ressentir cette grâce au-delà du physique, pour que leur âme soit en harmonie avec le ciel et au-dessus du monde.

J’ai écrit « priez sans cesse », et l’importance profonde de cette prière réside dans la ferveur et la dévotion, car aucune lecture, discussion, analyse ou recherche d’approfondissements sur ce sujet ne sera aussi efficace que de recevoir l’Amour de Dieu par un engagement direct avec le Père Céleste. Ce ne sont pas les mots qui comptent, mais l’intention. Ceux d’entre vous qui ont rejoint ce cercle et cette communauté d’âmes bénies ont souvent traversé des crises, certains se sentant au bout du rouleau, comme vous le dites, d’autres simplement dans le désespoir de la déconnexion, de la solitude, de l’échec, du regret. Ce moment a non seulement touché le cœur de Dieu, mais il nous a aussi attirés, nous qui nous sommes engagés à vous servir avec ferveur, ainsi que les esprits qui ont assumé la mission de vous protéger, de subvenir à vos besoins matériels, etc.

Si vous pouvez faire une chose, priez de tout votre cœur, de toute votre âme, pour que Dieu vous touche et, comme encouragé dans le magnifique message1 lu précédemment, lorsque vous êtes engagés dans la grâce de Dieu, apportez-la aux autres, à ce monde si privé d’amour divin, si avide d’harmonie et de paix. Lorsque vous ressentez la joie et la liberté que procure l’effusion de l’amour de Dieu dans votre âme, sachez que la joie attend tous ceux qui, peut-être l’ignorent, aspirent à la connexion divine, à l’afflux de l’Amour de Dieu, au-delà de ce monde, au-delà des mots, dans la simplicité de la vraie prière.

Cher Dieu, nous te demandons d’ouvrir nos âmes à la grande plénitude et à l’afflux de Ton essence, de ton Amour Divin, afin que nous soyons transformés et que nous soyons unis à toi dans notre essence même et une bénédiction pour ce monde. Je vais me joindre à vous dans cette prière, dans la grâce de Dieu et dans Son Amour.

Je suis votre frère et ami en Christ, une âme rachetée et un ange Céleste.

Je suis Luc. Que Dieu vous bénisse.

Note : Il s’agit du message transmis par Elié le 10 Juin 2024 (https://lanouvelleverite.fr/fr-contemporary-messages/fr-contemporary-messages-by-date-order/fr-contemporary-messages-2024/fr-2024-6-14-1-af-elijah/).

Laisser un commentaire