Esprit : Orion
Date : 8 Juillet 2025
Lieu : Sechelt, C.-B., Canada
Médium : Al Fike
Que Dieu vous bénisse, mes amis. Je suis Orion. Votre conscience continue de changer. Votre perspective du monde change. Votre vision de vous-même, votre vision de la vie, évoluent grâce à la transformation, à l’éveil et à l’épanouissement de votre âme.
Soyez conscients de ces choses, mes amis. Soyez conscients de la façon dont des changements, bien que subtils, s’installent dans votre conscience. À mesure que vous grandissez dans l’Amour de Dieu, ces changements sont inévitables. À mesure que votre compassion pour vous-même et pour les autres grandit, que vous approfondissez votre compréhension de vous-même et des autres, que vous apprenez à connaître Dieu de manière plus personnelle, tout cela est révélateur des changements qui se produisent dans votre âme.
Vous pouvez choisir de réprimer ou d’ignorer ces changements. Souvent, cela se produit parce que vous êtes tellement absorbés par le monde matériel que vous ne voyez, ne ressentez, n’entendez ni ne connaissez rien de ce qui relève de l’âme, car votre esprit matériel est tellement absorbé que rien n’est évident dans votre expérience de vie. Vous continuez à prier pour ce changement. Vous continuez à rechercher l’éveil de votre âme. Cela doit se produire lorsque vous recevez le grand Amour de Dieu.
Pourtant, pour beaucoup d’entre vous, une guerre fait rage entre les deux. Elle oppose l’esprit matériel et son niveau de conscience à l’esprit de l’âme, médiatisé par l’esprit spirituel qui semble être conscient des deux côtés de la médaille, des deux perspectives, essayant, à sa manière, de donner un sens à votre expérience de vie et aux choix que vous faites. Bien que cela puisse paraître compliqué, ce n’est pas le cas. C’est toujours une question de choix : être avec son âme, la reconnaître et la nourrir, en veillant à ce que cette conscience devienne une partie active et vivante de votre être et, bien sûr, comme tout le reste dans votre monde, en nourrissant l’esprit et en en faisant le facteur prédominant de votre propre réalité.
Quel sera votre choix, mes chers amis ? Chaque jour, ce choix s’offre à vous. Bien que certains d’entre vous ignorent ce qu’est la conscience de l’âme, elle exerce néanmoins ses propriétés actives et son influence sur vous. Avec une introspection suffisante, vous pouvez voir comment cette influence se traduit dans vos pensées et vos actions. Si vous êtes disposés à reconnaître et à voir au-delà de ce que l’on reconnaît facilement comme la pensée consciente, et si vous choisissez d’être dans cette conscience profonde, les pensées et les sentiments de l’âme, ils vous deviendront facilement accessibles avec le temps. Vous vous connaîtrez vous-même avec le temps, votre véritable moi. Vous connaîtrez les murmures de Dieu. Vous connaîtrez les murmures de votre âme.
Cette réalité est importante. Sans elle, vous ne savez pas comment diriger votre navire, car l’âme est le gouvernail et, si vous êtes conscient, vous êtes alors habilité à faire des choix en harmonie avec la Volonté de Dieu, en harmonie avec l’âme changeante et en harmonie avec la lumière. Ne vous privez pas de ce choix, de la puissance que Dieu vous a donnée grâce à la sagesse et aux perceptions de l’âme. Le libre arbitre vous est donné. Vous agissez en conséquence, mais vous passez souvent à côté de votre propre âme et des choix que vous pourriez faire à partir de là, car votre esprit est trop occupé à imaginer ce qu’il doit faire.
Les affirmations de l’esprit dans votre vie sont primordiales pour la plupart d’entre vous. Pourtant, nous vous encourageons à agir et à vivre différemment, en laissant la conscience de l’âme déterminer les actions et les pensées de votre être. Puissiez-vous reconnaître cette part de vous-même comme véritablement familière et importante. Nul besoin de vous inquiéter à ce sujet. Souvent, se reposer dans l’âme s’accompagne de paix et d’une sorte de confiance en soi qui dit : « Oui, je suis cet individu. Cette part de moi est vraie, réelle et mérite mon attention et mon attention. »
Soyez avec votre âme, mes amis. Vous ne vous tromperez pas dans vos décisions et vos efforts dans le monde matériel. L’âme est bien plus sage que l’esprit matériel. L’âme peut déterminer des actions qui, pour l’esprit, sont souvent pleines de dilemmes et de controverses. L’âme connaît la voie simple à suivre. Elle comprend son but et le sens de sa vie. Cette sagesse, cette clarté, cet amour, cette capacité à connaître avec un savoir qui dépasse la perception du mental matériel, vous permettent d’avancer dans le monde d’une manière plus élevée, de choisir la voie supérieure, d’atteindre cet état de grâce, de liberté et de joie qui survient lorsque l’âme est reconnue et reçoit sa place dans votre conscience.
Lorsque cette joie, ce sentiment de liberté, cette révélation de sagesse vous envahissent, vous savez que vous engagez votre âme. En reconnaissant cela, en l’acceptant et en la responsabilisant, elle exercera une influence puissante sur votre vie, ce à quoi vous aspirez, la vérité de ce qui est en harmonie avec les Lois de l’Amour, avec la Volonté de Dieu et la vérité de vos propres désirs. Je vous encourage, mes chers amis, à être fidèles à votre véritable moi, à vous éveiller à ce qu’il est et à cheminer dans la lumière et la liberté de votre âme, dont la connexion avec votre Créateur provoque des changements profonds, puissants, magnifiques. Cela vous parvient goutte à goutte. Pourtant, l’accumulation de ce don d’Amour en vous produit des effets puissants et magnifiques.
Puissiez-vous trouver le chemin de l’âme, mes amis. Ne reniez pas cet engagement, mais renforcez-le. Offrez-la à Dieu chaque jour et dites : « Aujourd’hui, je veux agir avec la conscience de mon âme, forte et claire, afin d’être véritablement en harmonie avec Toi, cher Dieu, afin d’être véritablement une lumière dans le monde et d’être guidé, car je suis conscient de la capacité de mon âme à connaître la Volonté de Dieu. »
Que Dieu vous bénisse, mes amis. Je suis Orion, votre ami. Je vous dis la vérité, comme d’habitude, et je vous aime, comme toujours. Que Dieu vous bénisse, mes amis. Que Dieu vous bénisse.
Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2025/en-2025-7-8-1-af-orion/