Esprit : Care Darby Walsh
Médium : Jimbeau Walsh
Lieu : Nashville, Tennessee
Date : 4 Août 2025
Mes chers, je viens dans la grâce de Dieu. Je suis Care.
Je souhaite parler de ce à quoi tant de personnes s’accrochent et qui cause tant de souffrances, non seulement dans votre vie terrestre, mais aussi ici, en esprit : le regret. Certains vivent dans le regret, peut-être pour un acte néfaste ou discordant, voire un accident dans lequel ils ont pu être impliqués, incapables de se pardonner, incapables de s’ouvrir au pardon de Dieu. Parfois, cela se traduit par une vie de réconfort. Il peut s’agir d’essayer d’engourdir la douleur par la drogue ou l’alcool. Il peut s’agir de nourriture réconfortante, comme je m’y suis moi-même adonnée sur terre. Et bien sûr, poussé à l’extrême, cela produit des résultats très malsains. Il peut s’agir d’une obsession pour l’argent, le sexe ou le gain matériel. Il peut s’agir de s’accrocher à des relations malsaines. Et lorsqu’on est dans cet état, incapable d’interagir avec les autres de manière ouverte et aimante, on a tendance à se replier sur soi-même, dans sa zone de confort. Ce repli exacerbe la capacité d’engagement, voire son manque. Il en résulte des relations insatisfaisantes, parfois une mauvaise santé, de la déception et du découragement.
Sachez cependant ceci : il n’existe pas d’âmes dans le monde spirituel qui n’aient pas vécu avec un certain regret de ce qu’elles auraient aimé faire, même celles dont l’âme était animée par l’Amour de Dieu. Même elles, moi y compris, ont éprouvé un certain regret. Quoique dans une moindre mesure que tant d’âmes. En fait, je dirais que c’est le cas de la grande majorité de ceux qui viennent ici. Sortir de cet état demande un peu de courage, parfois précipité par l’échec de toutes les méthodes de réconfort essayées, pour finalement atteindre un état de prière, un état de crise, un état d’appel. Et comme Augustin l’a suggéré et encouragé dans ce qui a été lu précédemment, il faut être en contact avec ce désir profond, ce sentiment intense, ce désir d’entrer en contact avec l’âme de Dieu, et cet acte de véritable prière produit des résultats, comme vous l’avez constaté.
Alors, soudain, lorsqu’on est présent dans l’Amour de Dieu, on ressent un bien-être, l’harmonie d’être enveloppé par ce grand amour. Et à mesure que l’on progresse dans cet état, notre cœur souhaite que tous reçoivent ce don, et ainsi, on se retrouve face à de grandes opportunités dans un monde de regrets. Il peut s’agir d’un simple geste, d’une simple gentillesse, peut-être de prendre le temps d’écouter les difficultés de quelqu’un, sa situation, d’offrir de l’espoir, d’offrir une prière, et de lui faire savoir que l’Amour de Dieu est l’amour du pardon, de l’acceptation, de l’éternité, qui peut faire passer une âme des profondeurs des ténèbres aux cieux de la lumière.
Alors, laissez tomber ces regrets si vous en avez et, dans l’Amour Divin, aidez les autres afin que nous puissions tous ressentir cette unité, cette communion dans l’Amour de Dieu. Il n’y a rien de plus grand.
Je vous remercie et, avec tous ici présents, apportez les bénédictions de l’Amour de Dieu avec vous dans cette prière, ensemble, car nous sommes un. Que Dieu nous bénisse tous.
Je vous aime. Je suis votre sœur en Christ, une âme rachetée.
Je suis Care.
Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2025/en-2025-8-4-1-jw-care-darby-walsh/