Esprit : Mylora
Date : 4 Juillet 2025
Lieu : Sechelt, C.-B., Canada
Médium : Al Fike
Mes amis, je suis Mylora. Je viens prier avec vous. Je viens vous soutenir dans vos efforts pour apporter plus de lumière et d’harmonie au monde. Lorsque je parcourais le monde, j’étais connue comme une femme-médecine, même si ce n’était ni mon étiquette ni mon nom à l’époque. C’était il y a de nombreuses années, mais j’ai appris à connaître la nature. J’ai appris à connaître les plantes. J’ai découvert ce que la nature avait à offrir pour aider l’humanité, pour la guérison et pour être forte. J’ai fait de nombreuses incursions en forêt, cueillant des herbes et ressentant l’influence de mes guides spirituels. J’ai toujours eu un amour profond pour la création de Dieu, pour ce monde qui est le vôtre. J’ai été à l’écoute des énergies de guérison et des bénédictions divines qui sont à la disposition de l’humanité.
Chacun de nous peut être un canal, un instrument pour apporter une plus grande harmonie au monde. Chacun de nous peut s’harmoniser avec l’harmonie et la beauté du monde. C’est une question d’application et de concentration de l’amour, car aimer le monde créé par Dieu permet de s’harmoniser davantage avec lui. Cet alignement donne naissance à la connaissance et à la sagesse. À mesure que votre âme s’ouvre à Dieu et à sa création, votre conscience et votre capacité à aimer, à honorer votre vie et toute vie s’accroissent. En recherchant la grande Essence de Dieu, vous êtes en harmonie avec tout ce que Dieu est et tout ce qu’Il a créé.
C’est l’approche la plus élevée, le moyen le plus puissant d’apporter l’harmonie au monde. Vous avez prié pour cela. En continuant à chercher Dieu, en trouvant votre harmonie avec votre Créateur, alors le flux de lumière et la guérison des énergies destinées à la Terre, les énergies de la Terre destinées à vous, entrent en jeu. Toutes sont à votre disposition. Accordez-vous les grandes bénédictions de la création divine. Dieu ne dit pas que vous pouvez avoir ceci, mais vous pouvez ne pas avoir cela. Dieu dit que vous pouvez tout avoir, mais que recevoir Ses bénédictions implique aussi de donner en retour, d’être un canal pour le monde, pour l’humanité et pour la nature tout entière. Quels que soient vos dons, ce qui réside en votre âme, puissent ces dons et ces possibilités se manifester afin que Dieu puisse les utiliser pour apporter une plus grande harmonie au monde. Ne limitez pas vos capacités à être un canal. Tout cela vient avec l’amour. À mesure que votre amour pour Dieu et pour sa création grandit et s’éveille à son don d’Amour, votre capacité à être ce canal d’amour, de lumière et de guérison se renforce et s’harmonise davantage avec tout ce qui est en harmonie avec la création.
Soyez humbles dans vos efforts, mes chers amis. Ayez une grande foi, foi en Dieu, foi en Sa volonté, en Son plan et en Sa capacité à guérir tout ce qui est en désaccord avec Sa création. Vous possédez tous cette connaissance en vous. Vous avez tous de nombreux dons et de nombreux potentiels pour contribuer à la guérison du monde. En vous guérissant vous-mêmes dans l’Amour, l’Amour guérira aussi le monde. Soyez sages dans vos pensées, vos efforts et votre façon d’être dans le monde. Car vous devez agir avec révérence et harmonie, dans la paix et la reconnaissance aimante de Dieu, de tout ce qu’il est et de toute la création.
C’est ainsi que vos prières seront exaucées et que l’harmonie règnera dans le monde. Cherchez votre propre âme. Recherchez la relation de votre âme avec Dieu. Recherchez votre relation avec le don que Dieu vous a fait, la vie. Faites-le avec révérence et en reconnaissant joyeusement les merveilles de la création divine. Vous trouverez une joie plus grande, une plus grande compréhension et un plus grand amour pour là où vous êtes, qui vous êtes et où vous allez, tout cela est un don de Dieu, tout cela est beau à Ses yeux.
Que Dieu vous bénisse. Je suis Mylora. Je vous aime tant, mes chers amis terrestres. Que Dieu vous bénisse.
Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2025/en-2025-7-4-1-af-mylora/