Esprit : Keea Atta Kem
Date : 25 Janvier 2025
Lieu : Retraite Starpoint, Christ Church, Barbade
Médium : Maureen Cardoso
Âmes bien-aimées, je suis Keea Atta Kem. Je vous invite à laisser votre esprit se détendre, votre cœur s’ouvrir, à avoir confiance et foi que, dans votre âme, vous recevez beaucoup. Car, comme l’a indiqué votre cher fils, votre âme possède un esprit qui lui est propre, un esprit capable de percevoir la vérité, qui contient la sagesse et qui est votre centre de véritable compassion et d’amour. Alors que nous vous demandons d’ouvrir votre âme à cette grande bénédiction divine, nous comprenons qu’en ce moment, vos esprits sont très actifs parce que vous avez écouté.
Laissez-nous faire la transition. Laissez-nous faire la transition vers l’écoute par le cœur, ce qui permettra, grâce à l’ouverture de votre cœur, de révéler les perceptions de votre âme. Vous êtes l’âme. C’est la part de vous-même créée à l’image de Dieu. C’est l’âme qui s’est incarnée dans votre corps. Ce corps est un don des éléments de la Terre, créé et donné par Dieu. Ensuite, vous avez votre esprit matériel, lui aussi créé et donné par Dieu, afin que votre âme, imprégnée d’un but et d’une mission, puisse exprimer et manifester cette mission et ce but.
En développant votre capacité à comprendre le rôle de ces trois parties de vous dans l’accomplissement de votre mission sur Terre, vous pourrez comprendre la bénédiction que chacune d’elles apporte. Votre corps porte votre âme à travers cette expérience matérielle et terrestre. Votre esprit, lorsqu’il est dans sa plus haute finalité, sert la sagesse de l’âme et est en parfaite harmonie. Comme vous avez beaucoup vécu sur Terre au cours de votre vie, et que votre conscience matérielle est vénérée, l’âme a été profondément affaiblie, étouffée de diverses manières. Afin de l’éveiller, permettez-vous de retourner à Celui qui vous a créé et de recevoir cette grande Substance d’Amour en vous.
Comment y parvenir si vous ne connaissez pas votre âme ? Vous avez vécu beaucoup de choses ici-bas. Ces expériences peuvent parfois être traumatisantes, causer une grande tristesse et un profond chagrin, et vous enfermer dans vos propres soucis et chagrins. Il faut un cœur et une âme ouverts pour atteindre Dieu. Vous devez agir sur les deux fronts : guérir vos blessures, reconnaître vos peines et être prêt à être ouvert et vulnérable. Soyez ouvert et vulnérable à Celui qui vous a créé, car c’est par cet afflux d’Amour que cette Substance, cet Amour Divin, peut guérir vos blessures, vos peines, ces schémas et habitudes qui ne sont pas en harmonie avec la création et ce que vous désirez vraiment faire en suivant la sagesse et les bénédictions qui résident en votre âme.
Mes chers amis, puissiez-vous être ouverts d’esprit et vous permettre d’être ouverts et doux dans votre cœur. Car le cœur est ce milieu du ciel entre l’âme et le mental. Lorsque votre cœur est ouvert, détendu et réceptif, vous pouvez alors entendre les murmures de l’âme. En recevant cette grande Essence de l’Amour de Dieu, cette Substance même de Dieu, une transformation s’opère en votre âme, la transformant en l’image originelle de sa création, en Divinité, cette part de la Divinité divine.
C’est par l’âme que vous communiez avec Dieu. Laissez-vous nourrir et bénir chaque jour, simplement en vous ouvrant à ce profond sentiment intérieur, à tout moment et à toute heure. Tels sont vos désirs. Tels sont vos aspirations, le véritable désir qui réside en votre âme. Sachez que par vos aspirations sincères et votre désir d’être béni par cet Amour, vous serez. C’est une vérité qui dépend de vos désirs et de votre aspiration sincère à connaître et à vivre une communion et une union merveilleuses, une relation avec Celui qui vous a créé. Cela commencera à prendre forme.
À mesure que vous grandissez et que votre âme se développe par la grâce de l’Essence de Dieu, votre esprit matériel, votre esprit spirituel et votre corps deviennent de magnifiques véhicules pour le déploiement de la mission de votre âme. Puissiez-vous tous aspirer profondément à ces moments passés ensemble. Venez vous lier d’amitié avec votre âme. Apprenez à vous connaître, à laisser les perceptions de votre âme éveiller vos yeux, vos oreilles et votre voix. Nous, vos amis célestes, sommes là pour vous servir.
Que chacun de vous soit profondément béni par cet afflux profond, tandis que vous permettez à votre âme de s’ouvrir à son désir de recevoir la bénédiction d’Amour de Dieu. Je suis Keea Atta Kem. Que Dieu vous bénisse.
Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2025/en-2025-1-25-3-mc-keea-atta-kem/