Esprit : Judas de Kerioth
Médium : Jimbeau Walsh
Lieu : Inverness, Floride
Date : 6 Juin 2025
Retraite d’Amour Divin en Floride
C’est moi, votre frère, Judas.
Je viens avec beaucoup de tes compagnons. Nous venons dans l’Amour de Dieu pour te guider, veiller sur toi, te protéger pendant ce temps que tu as choisi de te réunir, de louer Dieu et de rechercher l’afflux de son amour.
Chacun ici a consacré une partie de son monde à la communion, à la Sainte Communion, à cette grâce, à cet amour. Pendant ce temps, nous vous demandons de minimiser vos distractions, de partager librement, de vous ouvrir au plus profond de votre âme, car quoi que vous y mettiez, avec le temps, vous récolterez dix fois plus de bénédictions. Vous avez franchi le Rubicon, des ténèbres à la lumière, du monde au ciel. Vous avez placé la prière en premier pour l’Amour de Dieu. Vous êtes restés proches de cela, et je vous demande de ne pas vous en vouloir, car si vous semblez reculer, tout trébuchera dans ce monde qui est le vôtre. Il est parfois difficile non seulement de joindre les deux bouts, mais aussi de rester en unité, votre âme avec l’âme de Dieu. Et parfois, vous vous sentez déconnectés, et parfois, ce sentiment extrême d’être séparés de l’amour de Dieu peut aller jusqu’à l’extrême, mais cela, bien sûr, n’est jamais vrai. L’amour de Dieu est toujours là.
Concentrez-vous sur les aspirations de votre âme. Laissez les désirs de votre cœur se réaliser. Laissez votre esprit prendre du recul, afin que votre âme prenne le dessus, qu’elle vous guide au-delà des caprices et des désirs de votre esprit. Nous viendrons ces jours-ci, votre groupe, et beaucoup d’entre nous viendront à ce groupe. Ainsi, nous partagerons notre sagesse, nos bénédictions, comme vous partagez la vôtre, vos dons, vos bénédictions les uns avec les autres, et ainsi, dans l’unité, l’amour, la grâce, la lumière, nous serons un. Comme le dit la chanson, laissez vos soucis au pas de la porte et marchez du côté ensoleillé de la rue. Marchez dans la lumière et l’amour de Dieu.
Mes chers amis, ne vous inquiétez d’aucun résultat, car tout ce que vous faites dans la grâce est bon, et la grâce de Dieu est le bien suprême. Je me retirerai avec tous ceux qui vous aiment, qui vous accueillent, qui se réjouissent du voyage de votre âme vers la source de l’amour de Dieu. Nous sommes un. Je suis votre frère et votre ami éternel.
Je suis Judas. Que Dieu nous bénisse tous.
Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2025/en-2025-6-6-2-jw-judas/