Esprit : Barnabé
Médium : Jimbeau Walsh
Lieu : Nashville, Tennessee
Date : 16 Juin 2025
Que l’Amour de Dieu touche chaque âme. Je suis Barnabé.
Il y a si longtemps, lorsque je parcourais la terre avec mon frère Paul, prêchant aux Gentils et aux Juifs, luttant souvent pour établir la paix entre ces deux camps, et présentant ce que nous croyions être le véritable Évangile du Maître, je peux dire que nous avions raison sur certains points. J’ai écrit sur le chemin de la lumière et celui des ténèbres. J’ai écrit sur le Maître comme médiateur entre Dieu et l’homme. Mais je vous assure que c’est vraiment l’Évangile de l’amour qui a fait la différence.
Si vous deviez prier avec un Juif et lui dire : « Prions le Dieu unique pour recevoir Son Amour », je pense que sa réponse serait plutôt positive, ouverte. Il en va de même pour un musulman, même si le mot pour Dieu peut être différent. Quant aux Juifs, ils disent généralement « Hashem », qui signifie « Le Nom », et les musulmans « Allah », mais ces deux groupes croient également en un seul Dieu. Comme Jésus et nous tous ici présents.
Ainsi, lorsque vous venez en prière, avant tout au cours de votre journée, et que vous vous ouvrez de tout votre cœur, de toute votre âme, et que vous demandez à Dieu de vous toucher de Son amour, vous attendez, vous continuez à vous ouvrir, vous lâchez prise et vous commencez à ressentir l’éclat de l’amour dans votre cœur et la Sainte Présence. Et alors, peut-être que vous marchez dans le monde, ou que vous vaquez à vos occupations quotidiennes, quel que soit ce qui vous est présenté, et vous répondez avec amour, avec l’amour de Dieu.
Comme Paul l’a écrit sur le fait de parler en langues d’anges et ainsi de suite, et de parler sans amour comme une cloche qui sonne, nous en avons fait l’expérience, car souvent, même nos prédications n’ont eu aucun effet. Mais je vous le dis, nous avions l’Amour de Dieu dans nos âmes, dans une certaine mesure, et nous avons accueilli tous nos frères et sœurs, et cela a fait la différence. Et nombreux étaient ceux qui étaient ouverts à la prière lors de notre bénédiction quotidienne. Matin, midi et soir, nous avons prié.
Si vous souhaitez servir le monde et amener les autres à l’Amour de Dieu, priez avec eux. Si vous ne pouvez pas prier avec eux, parlez d’amour comme vous le feriez à un enfant, doucement et encourageant. Et lorsque les choses se mettront en place sur votre chemin, et qu’il sera évident pour tous que vous êtes dans le flot de la grâce, vous pourrez vous exclamer : « Ah, comme c’est merveilleux ! Les anges nous ont apporté cela. Dieu nous a bénis ! » Et finalement, si ce n’est plus tôt, ceux qui sont témoins de votre cheminement commenceront à voir que c’est réel et que la vérité de l’amour de Dieu est réelle. Une substance réelle dans votre âme qui vous a transformé, qui vous a réveillé dans un monde de sommeil.
Parfois, lorsque vous ressentez l’Amour de Dieu en abondance, les perceptions de votre âme vous permettent de regarder le monde et de le voir comme si ceux qui y vivent marchaient dans un rêve, certains confortablement, d’autres dans un cauchemar. Alors vous souhaitez qu’ils s’éveillent, qu’ils s’éveillent dans l’amour. Et surtout l’Amour de Dieu, qui est le grand trésor qui attend chaque âme en quête de vérité, de vie au-delà de la mort, de liberté. Laissez cet amour imprégner votre être. Il est là pour que vous le demandiez, à tout moment, en toute situation. Soyez calme, laissez la paix, la grande paix, être vôtre.
Je reviendrai, et je remercie mon frère qui hésitait un peu à accepter mon message, mais il a bien fait, et je vous remercie tous de m’avoir permis de rejoindre votre merveilleux cercle de lumière spirituelle. Je vais me retirer dans cette prière afin que nous puissions tous recevoir le grand amour de Dieu.
Avec tout mon amour et mes bénédictions, je suis Barnabé, une âme rachetée et un disciple du Maître. Nous sommes un en Christ. Que Dieu vous bénisse.
Lien avec le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2025/en-2025-6-16-1-jw-barnabas/