Ne jamais présumer de ses limites

Esprit : Care
Médium : Jimbeau Walsh
Lieu : Nashville, Tennessee
Date : 13 Juin 2025

Réunion sur la création d’un sanctuaire

C’est moi, Care.

Je sais que vous vous sentez un peu détaché de ceux qui semblent moins intéressés par la création d’un sanctuaire physique, de lieux de refuge et d’un environnement durable. Même ceux qui voient les changements planétaires et les fissures qui se creusent en de nombreux endroits ne perçoivent pas ce qui pourrait être nécessaire au maintien d’une communauté d’Amour Divin. J’ai fait partie d’une communauté. Je crois que c’était la toute première communauté d’Amour Divin en Californie. Elle était le fruit de la prière commune, de personnes partageant les mêmes aspirations et suivant les messages de James Padgett. Nous venions d’horizons très différents, et je dirais même de programmes très différents, et pourtant nous étions unis dans la prière.

Vivre en communauté a ses avantages et ses inconvénients. Cela rebute beaucoup de personnes qui préfèrent le confort d’une existence stable, même si elles voient bien qu’elle n’est pas aussi stable qu’on le souhaiterait. Tant de messages ont été transmis à votre groupe et au-delà concernant les changements terrestres, les défis et les difficultés à venir, qui se produisent actuellement. On dit que l’individu moyen – et je ne veux rien dire de négatif par là, mais simplement celui qui vit sur cette planète, travaille, mange, dort, dans une certaine normalité, qu’il soit riche ou pauvre – choisira ce qui fonctionne sur le moment. Alors que vous, qui avez la vision d’une communauté d’Amour Divin plus durable, plus aimante, plus accueillante, avec des sanctuaires, des jardins, des rassemblements et des retraites, vous voyez que c’est possible de multiples façons et dans de nombreux endroits, selon ceux qui gravitent autour de ceux qu’ils souhaitent côtoyer. Je vous donne un exemple. Pour certains, il pourrait être préférable de se retrouver dans un environnement proposant de la nourriture végétarienne ou végétalienne. Pour d’autres, moins enclins à cela, cela pourrait se traduire par des prières, des soins, des cérémonies ou des séances de guérison. Pour d’autres, il s’agit peut-être simplement d’une communauté, plutôt que d’une certaine timidité à partager leur intimité. Ce sont eux qui l’acceptent, s’appuient les uns sur les autres et connaissent les bienfaits du travail en commun, tous unis par la même volonté. En effet, tous savent qu’un pas de foi dans la prière pour l’amour de Dieu, au-delà de la raison, produit des résultats, car Dieu est Celui qui pourvoit.

Et nous qui servons Dieu dans les Royaumes Célestes, nous venons toujours vous aider dans la prière, et avec nous, nombreux sont ceux qui vous aident dans vos besoins matériels. Je vous demande avec douceur et amour de ne jamais vous limiter, de vous rappeler que tout don excellent et parfait est accordé, et que vous soyez trois, quatre, quatre cents, quatre millions, lorsque vous avancez dans la foi, nous sommes là. Alors, poursuivez votre vision. Nous ferons de notre mieux pour vous inspirer, pour vous influencer.

Mais rappelez-vous ceci : chaque âme désire être libre, se libérer de tout fardeau, vivre en harmonie, avoir un chant dans le cœur et une prière intérieure, même si elle ne le sait pas, mais vous, si. Quelqu’un doit être à l’avant-garde. Et comme le Maître l’a dit au groupe de prière, il est le capitaine du navire, et Dieu est le vent dans les voiles.

Alors, ayez confiance en vous, ayez confiance en cette guidance et, par-dessus tout, ayez confiance en Dieu et en son grand amour pour vous. J’espère avoir été utile et je viens avec amour pour tous. Que Dieu vous bénisse et vous guide. Je suis votre sœur en Christ.

Je suis Care.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2025/en-2025-6-13-1-jw-care-darby-walsh/

Laisser un commentaire