Esprit : Seretta Kem
Date : 18 Janvier 2025
Lieu : Saint-Michel, Barbade
Médium : Al Fike
Je suis Seretta Kem et je suis responsable de ce temps que vous passez ensemble à vous développer. Tout ce que nous faisons est fondé sur la réception du don de l’Amour Divin, et tout ce qui se passe ici est ancré dans ce grand don, cette grande bénédiction. Alors, mes amis, je vous encourage à persévérer dans vos prières lorsque vous êtes ensemble. Je veux que vous sachiez qu’à mesure que vous vous élevez vers des conditions de lumière et que vous êtes plus dévoués et plus fervents dans la prière, notre travail devient plus facile et nos efforts auront de plus grands effets.
Comme l’indique ce fils bien-aimé, nous sommes engagés dans de nombreux aspects de ce travail de développement. Nous nous intéressons particulièrement au système nerveux et aux synapses du cerveau, le câblage, comme vous l’appelleriez. Nous nous efforçons de réaligner le flux énergétique à travers ces systèmes afin de l’harmoniser davantage et de vous permettre une communication plus claire avec nous dans le monde spirituel.
Du fait de l’évolution et de la concentration de l’humanité, ces structures intuitives, présentes depuis les origines, sont soit restées en sommeil, soit ont été altérées et affectées par la chimie et l’expérience de la vie au point d’être enfouies sous des signaux et des courants d’énergie plus adaptés au monde matériel dans lequel vous vivez. Lorsque l’humanité est arrivée sur Terre, les premiers parents, comme on les appelle, avaient un corps plus léger. Ils étaient dans des conditions plus en harmonie avec Dieu et l’esprit ; bien qu’il n’y ait pas eu d’esprits à l’époque, ils étaient les premiers. Au fil du temps, le corps s’est solidifié en une certaine structure, une manière d’être reflétant les conditions environnantes. Ainsi, beaucoup d’entre vous ont perdu cette sensibilité.
Il est de notre devoir de re-sensibiliser nombre d’entre vous. Certains naissent avec une sensibilité accrue à cet égard, d’autres très réduite, mais tous possèdent le potentiel de cette sensibilité et cette capacité à nous connaître. En continuant à prier pour l’Amour de Dieu, en éveillant votre âme, cela joue également son rôle. Cela ouvre les canaux de communication et de conscience, afin que les sens en vous qui ne sont pas immédiats puissent s’ouvrir et travailler à votre bénéfice.
Il y a beaucoup de purification à faire, beaucoup à libérer, même la guérison et la purification de votre être physique, pour que cela vous soit plus facilement accessible. L’âme, bien sûr, joue un rôle très important dans cette communication, car vous tentez de communiquer avec les Anges Célestes. La grande Loi de la Proximité stipule que vous êtes proches de nous car vos âmes ont accueilli et invité la bénédiction de l’Amour de Dieu, cette grande Lumière qui transforme véritablement l’âme.
Un aspect important de la communication avec nous réside dans l’âme et son développement. Les résultats de cette communication consciente avec nous dépendent des aspects de vos systèmes physique et spirituel qui permettent une communication consciente. Je vous encourage à être attentifs, sensibles et ouverts à ce que nous souhaitons accomplir, car je crois que chacun d’entre vous désire se rapprocher de nous, et ce consciemment. Nous sommes heureux que vous le souhaitiez. Nous continuerons à contribuer à ce bienfait, à cette bénédiction, à ce don. Comme je l’ai dit, chacun de vous possède ce don à un degré ou à un autre, d’une manière ou d’une autre, mais il repose sur ces principes fondamentaux.
Nous commencerons par les bases pour beaucoup d’entre vous. Certains d’entre vous sont déjà bien développés, d’autres aspirent à l’être. Nous utiliserons ceux qui sont bien développés comme intermédiaires et « batteries », comme vous les appelez, pour contribuer à ce développement. Nous utilisons également la chimie dans ce processus. Chacun de vous possède son propre mélange de substances chimiques. Nous utiliserons ce que vous avez en excès et qui est bénéfique au développement de la médiumnité, et nous le partagerons avec d’autres. Car vous n’avez pas besoin de cet excès et cela ne vous épuisera pas.
Nous tenterons également de communiquer au fur et à mesure, en testant vos connaissances. Vous pourriez avoir des visions, entendre des voix et ressentir une pression physique sur votre corps. Vous pourriez ressentir des flux d’énergie et la présence d’une personne proche. Ne soyez ni effrayés ni perturbés par ces événements, mais accueillez-les. Car tout cela fait partie de votre développement et peut en être une manifestation. Je souhaite à chacun de vous de vous détendre, d’être ouvert et pieux, d’être en paix et de croire que ce qui se passe est une bénédiction, un éveil de dons. Nous continuerons d’aborder ces sujets au fil du processus.
Je vous remercie de m’avoir écoutée. Je suis Seretta Kem. Nous accueillons notre médium bien-aimée à ma droite pour parler également de développement et de bénédictions. Que Dieu vous bénisse, mes amis. Que Dieu vous bénisse.
Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2025/en-2025-1-18-1-af-seretta-kem/