Jésus n’était pas destiné à mourir jeune

Esprit : Augustin
Date : 18 Avril 2025
Lieu : Sechelt, C.-B., Canada
Médium : Al Fike

Que l’Amour du Père continue d’affluer en chacun de vous. Ouvrez-vous grand et exprimez le désir de recevoir cet Amour à chaque respiration et à chaque pensée, alors que vous vous rassemblez aujourd’hui en prière.

Oui, c’est une circonstance des plus regrettables que notre frère bien-aimé Jésus ait connu une mort prématurée. Cela n’a jamais été voulu par Dieu. Car Dieu ne veut pas qu’une vie soit courte. Pourtant, en raison de la condition humaine et des choix de l’humanité, ces choses se produisent dans votre monde. Souvent, l’esprit des hommes rationalise cela comme étant la volonté de Dieu, mais je vous assure que ce n’est pas le cas. Chaque âme sur cette terre est destinée à vivre une vie riche, pleine et longue. En effet, beaucoup le font. L’idée que les bons meurent jeunes et les méchants de vieillesse est totalement erronée. Certes, il existe des âmes mauvaises qui meurent jeunes et belles, et des âmes brillantes qui meurent à un âge avancé. À cause des circonstances et des conditions, beaucoup subissent le tourbillon de leurs actions et le tourbillon des actions collectives dans le monde. Leur sort est souvent déterminé non par Dieu, mais par l’homme ou par leurs propres choix, ce qui conduit au déclin du corps et, parfois, à une mort prématurée.

Âmes bien-aimées, en continuant à prier pour le don de l’Amour du Père, vous serez fortifiés physiquement, mentalement et spirituellement. Vous vivrez jusqu’à un âge avancé, à condition de suivre les Lois de la Création et d’incarner les Lois de l’Amour. La vie est un don. Elle vous est donnée pour que vous puissiez acquérir une identité lorsque l’âme s’incarne dans la chair. Il vous est donné pour grandir, développer votre personnalité et vivre des expériences porteuses d’amour et de possibilités charnelles, incarnées et exprimées dans le monde matériel. Vous pouvez choisir la lumière, l’amour, l’harmonie, la grâce et toutes les bonnes choses qui vous soutiendront, non seulement dans cette vie, mais aussi dans l’au-delà, dans le monde spirituel.

Vous parcourez le chemin de la vie, faites vos choix et vous exprimez par tous les moyens qui vous sont possibles. Cela peut vous apporter un grand épanouissement et une grande expression. Vous pouvez trouver l’amour dans vos relations avec les autres, avec vos enfants, avec le monde, ou non, si vous estimez emprunter un chemin dépourvu d’amour et fermé à l’amour. Pourtant, les aspirations les plus élevées de l’homme sont celles de l’amour, qu’il s’agisse de l’expression de son amour inné, de son amour naturel, ou de la découverte de l’Amour Divin de Dieu.

Cet Amour supérieur est le plus beau cadeau qui puisse être offert. Ce magnifique don d’Amour, l’Essence de l’Âme de Dieu, transformera, élèvera, guérira et apportera la joie. Dieu est constant dans ses bénédictions d’amour. Il suffit de votre désir sincère de les recevoir, de les demander et de vous ouvrir à ce don. Dieu est toujours là pour vous. Oui, nous sommes là aussi. Notre frère bien-aimé Jésus est là pour vous soutenir et vous élever. Son ministère n’a pas changé. Depuis des siècles qu’il est en esprit et qu’il est entré dans le Royaume Céleste, lui et nous tous qui partageons ce Royaume sommes déterminés à vous assister et à vous aider à trouver le chemin de l’union avec Dieu, à connaître cet Amour supérieur et tous ses bienfaits et effets sur vous.

Vous êtes véritablement enfants de Dieu, vous qui avez choisi la voie supérieure, vous qui choisissez de vivre une vie juste et d’exprimer l’amour dans chaque aspect de votre vie, dans chaque partie de votre être. Ainsi, la bonté grandit en vous et autour de vous, la lumière s’illumine et votre capacité à aimer s’approfondit. Jésus est venu pour vous montrer le chemin de cet Amour. Nous suivons notre Maître bien-aimé qui continue de nous montrer la voie, non seulement pour vous, mais aussi pour nous. Quelle bénédiction pour nous tous d’avoir en ce monde une âme aussi aimée, un être aussi lumineux, aussi sage et aussi plein d’amour que notre frère bien-aimé Jésus ! Quelle grâce nous avons dans cette relation avec lui ! Sachez qu’il montre toujours le chemin vers Dieu et que vous devez suivre sa direction, son intention, qui est de vous inspirer vers cette union, cette grâce qui vient à l’âme.

Que cela vous bénisse vraiment, bien-aimés. Étudiants de la vérité, vous avez trouvé le plus haut et puissiez-vous parcourir le chemin de l’amour vers l’union avec Dieu. Je suis votre maître, Augustin. Je suis avec vous sur ce chemin, comme le sont de nombreux anges. Le Maître bien-aimé est avec vous. Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. Que Dieu vous bénisse tous.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2025/en-2025-4-18-1-af-augustine/

Laisser un commentaire