Utilisez vos mots avec sagesse et seulement si nécessaire

Esprit : Claire d’Assise
Médium : Jimbeau Walsh
Lieu : Anaheim, Californie
Date : 1er Mai 2025

Je suis Claire, autrefois d’Assise. Mon groupe de sœurs, surnommées « les Pauvres Sœurs », parce que nous avions fait vœu de pauvreté, parlait très peu et, bien souvent, nous désignions quelqu’un pour communiquer en notre nom. Cependant, nous communiquions par le service, le chant, le travail que nous accomplissions, et aujourd’hui encore, mes chères sœurs, surnommées « les Pauvres Claires », perpétuent ces pratiques. Vous vous souvenez peut-être de ces paroles de Paul : « Bien que je parle les langues des hommes et des anges, si je n’ai pas l’amour, je ne suis un airain qui sonne ou une timbale qui retentit .» Je souhaite donc insister sur l’importance non seulement des mots que vous choisissez de prononcer, mais aussi de l’amour avec lequel vous les prononcez. Vous vivez dans un monde qui n’écoute pas souvent et, lorsqu’il écoute, n’entend pas souvent, un monde qui regarde mais ne voit pas, et qui parfois parle dans l’oreille d’un sourd. Comme l’a dit mon bien-aimé François, allez prêcher l’Évangile de l’aAour de Dieu à tous, et si nécessaire, utilisez les mots.

Ce n’est donc pas la quantité de mots, mais l’intention qui les sous-tend qui fait la différence dans ce monde. Les gens ont tendance à se souvenir des chants d’amour parce que la musique les a captivés et que les mots ont résonné en leur cœur. Vos paroles, mes chers, peuvent résonner dans l’âme de tous ceux que vous rencontrez. Et lorsqu’elles viennent de votre âme et de vos cœurs bénis, elles seront entendues. Ils écouteront. Et par-dessus tout et par-dessus tout, ils répondront à votre amour. Des miracles se produiront lorsque vous aurez confiance en Dieu et que votre âme s’harmonisera avec la grande âme de notre Créateur. Il y aura des guérisons et, surtout, une transformation si vous inspirez ceux à qui vous parlez dans l’Amour de Dieu à prier, à laisser leurs désirs toucher le Créateur et à être baignés dans la source de son grand amour, comme vous l’êtes dans ce magnifique cercle.

Que Dieu vous bénisse, chacun. Je suis votre sœur en Christ, autrefois d’Assise, aujourd’hui habitante des cieux célestes. Je suis Claire et je vous aime.

Laisser un commentaire