Esprit : Orion
Date : 13 Mai 2025
Lieu : Sechelt, C.-B., Canada
Médium : Al Fike
Le monde est véritablement en ébullition. Le besoin est grand, mes amis. Je suis Orion. Je viens à nouveau parmi vous. En effet, le conflit est omniprésent. Il y a un conflit dans l’esprit de tous sur cette planète, conflit né du jugement, conflit né de la douleur, conflit exprimé par la rage, toutes sortes de conflits, ce qui signifie un manque d’harmonie.
Comment pouvez-vous contrer ces conditions ? Vous devez certainement résoudre le conflit en vous-même. Trouvez la paix. Trouvez l’harmonie. Cela se fait, comme nous vous l’avons enseigné et comme vous le savez depuis de nombreuses années, en ouvrant votre âme au grand Créateur de toutes choses, celui qui apporte la paix, celui qui résout les disharmonies. Chacun de vous doit faire l’effort personnel d’être en harmonie avec lui-même, d’exprimer la paix dans sa vie, d’être fidèle à la puissance de l’amour et d’apporter tout ce dont il a besoin pour être en paix et être un instrument, un canal d’amour.
Si vous ne parvenez pas à résoudre ces problèmes en vous-même, comment pourriez-vous être un instrument pour résoudre les conflits du monde ? Si vous ne possédez pas la sagesse intérieure, l’absence de jugement remplacée par l’acceptation intérieure, l’amour intérieur, comment pouvez-vous exprimer cela dans le monde ? Dieu vous insufflera ces conditions, mais si ces conditions contraires à l’amour existent en vous, alors ce sera une expression guindée et déformée. Comme nous l’avons encouragé, la pureté est nécessaire. Un véritable désir de se libérer de ces conditions humaines est nécessaire.
Mes amis, la responsabilité vous incombe, à chacun de vous, d’être vigilants dans vos pensées, dans vos sentiments et avec Dieu, en le recherchant sincèrement, en recherchant sincèrement l’harmonie intérieure et en étant véritablement en phase avec la Vérité de l’Amour de Dieu. Lorsque ces choses seront accomplies, votre action sera immense, puissante et touchera de nombreuses personnes. Chacun de vous est ici parce que tel est votre désir : être l’instrument de Dieu dans le monde, développer vos dons et vos capacités qui démontreront la vérité et en seront l’expression. Mes chers amis, vous êtes tous dotés d’un grand potentiel et de nombreux dons. L’Amour en vous, dans votre âme, grandit. Vous permettez à cet Amour d’entrer dans votre conscience. Je vous exhorte à ouvrir les portes, afin que les vannes se déversent dans l’amour, afin que vous soyez véritablement une lumière. Vous êtes véritablement un instrument d’amour pour réconforter et soutenir vos frères et sœurs.
Oui, le conflit est omniprésent, mais lorsque vous en êtes libéré et détaché du jugement du monde, vous devenez un instrument pur et magnifique d’amour. Lorsque vous jugez et craignez les conditions de votre monde, vous aggravez ces conditions. Vous en faites partie et vos contributions ne contribuent pas à l’harmonie. Votre conscience n’est pas en harmonie lorsque vous prenez au sérieux les informations qui vous sont transmises par les réseaux, à tel point que vous craignez pour vous-même, pour vos proches et pour le monde.
La peur est un état d’esprit sombre. Elle n’apporte ni espoir ni lumière. Pourtant, la foi, mes amis, la foi en Dieu, la foi en sa capacité et son désir d’apporter résolution et harmonie au monde, voilà un geste d’amour et de lumière. Je vous encourage à être dans cet état d’esprit, dans cet état d’âme, afin d’être inspirés et guidés pour être un instrument pour Dieu, pour aider les autres, pour être une lumière, un phare de lumière et de paix. Cela aidera le monde. À vous de choisir, mes amis, de continuer à renforcer et à nourrir ces conditions humaines qui sont encore en vous, qui sont si ancrées dans vos habitudes de pensée et d’action, ou de prendre position et de dire : « Ça suffit. Je ne participerai plus à cela. Je resterai seul s’il le faut, mais je ne participerai plus à cela. »
Si vous êtes capable d’être aussi fort et vigilant dans votre propre expression et votre propre lumière, alors Dieu peut vous utiliser de multiples façons. Ces façons peuvent ne pas être manifestes, qu’ils ne soient pas explicites et qu’ils n’interpellent pas les autres. Il peut s’agir simplement d’apporter la paix, de générer, d’être un instrument de paix, ou autre chose. Si vous ne vous laissez pas entraver par la Volonté de Dieu à travers vous, vous serez surpris des résultats, de ce qui peut être accompli, de ce qui peut être dit et de ceux avec qui vous pouvez vous lier d’amitié, des personnes que vous n’auriez jamais pensé à fréquenter en raison de jugements passés. Au contraire, lorsque vous êtes ami du monde, il n’y a pas de jugement. Il n’y a que de l’amour. Lorsque vous êtes ami, même des plus méprisés, il y a une chance qu’ils soient bénis, qu’ils changent, qu’ils connaissent un autre chemin dans le monde.
Ce sont vos défis. Comme toujours, je viens vous inspirer et souvent vous mettre au défi, mais ces défis doivent être relevés. Car les obstacles, les barrières et les défauts en vous qui empêchent l’amour doivent être éliminés, dissipés et guéris. Cela doit venir après l’amour, et il viendra, mes amis. Il viendra. Aimez-vous, aimez-vous les uns les autres et aimez votre Créateur. Ainsi, tout trouvera l’harmonie et la paix.
Que Dieu vous bénisse, chers étudiants de la vérité. Je suis Orion. Je vous aime tant. Que Dieu vous bénisse, mes amis. Que Dieu vous bénisse.
Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2025/en-2025-5-13-1-af-orion/