Bénédictions d’Amour

Esprit : Confucius
Médium : Al Fike
Date : 12 Janvier 2021
Lieu : Gibsons, C.-B.

Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. Je suis Confucius. Je viens vous bénir tous en réponse à vos prières, car de même que vous êtes bénis, cette Lumière émane de vous vers vos proches et vers le monde. Chacun de vous a de nombreuses âmes qui vous accompagnent, tant dans la chair que dans l’esprit. Ainsi, lorsque vous vous réunissez dans ce Cercle de Lumière, vous les intégrez à l’influence de cette Lumière. Je vous exhorte donc, âmes bien-aimées, à poursuivre vos efforts pour créer la Lumière, à être un canal de Lumière dans le monde, car c’est un grand objectif, un grand effort que vous accomplissez ensemble.

Il y a trop peu de personnes dans votre monde qui s’engagent de cette manière. En effet, c’est un grand besoin, car toutes les âmes de votre monde souffrent à des degrés divers, toutes ont besoin de vos prières, toutes sont perdues d’une manière ou d’une autre et luttent contre les ténèbres. Même vous qui avez créé pour vous-mêmes une veillée de prière quotidienne, vous luttez parfois contre les ténèbres du monde et les conditions qui vous entourent. La prière est l’antidote, âmes bien-aimées, la prière pour ouvrir votre âme à la grande bénédiction d’Amour de Dieu, afin que vous puissiez ressentir le réconfort et connaître la Lumière et la paix qui viennent de son contact. Nous aussi, bien-aimés, nous venons prier avec vous. Nous aussi, nous marchons avec vous dans la Lumière. Puissiez-vous continuer à viser toujours plus haut, pour l’Amour de Dieu, pour que les plus grandes bénédictions soient sur vous, pour que vos âmes s’éveillent à la Lumière, voyant clairement à travers les yeux de votre âme la vérité de la création de Dieu, la vérité de l’Amour de Dieu, la vérité de la Lumière que Dieu répand sur vous tous.

Car vous êtes Ses enfants, nous sommes tous Ses enfants, et c’est pourquoi nous nous rassemblons dans ce magnifique Cercle de Lumière. Nous implorons Dieu de nous fortifier, de nous aimer, de dissiper les ténèbres et de guérir les souffrances de l’âme et de l’esprit. Bien-aimés, tous les maux de ce monde peuvent être guéris par le contact de Dieu. Il vous élèvera et orientera votre conscience vers une réflexion plus positive sur votre vie. Ainsi, vous serez guidés, ouverts à la Volonté de Dieu, élevés et libérés des fardeaux de votre esprit, pour marcher dans la grâce, bien-aimés. Nous vous supplions donc, chaque jour, de marcher dans la grâce de Son Amour, de connaître la paix et le réconfort de Son contact, la chaleur qui vous enveloppe lorsque l’Esprit Saint de Dieu touche votre âme. Soyez en paix, bien-aimés, et sachez que vous êtes aimés, profondément aimés, chacun de vous, quels que soient votre état, ces souvenirs, ces choses de votre vie qui vous causent inquiétude, culpabilité et parfois désespoir. Je vous le dis, âmes bien-aimées, c’est l’Amour qui guérit tout. C’est l’Amour qui élève tout. Et c’est l’Amour de Dieu qui apportera les solutions à vos dilemmes. Âmes bien-aimées, sachez que vous êtes aimés, sachez que vous êtes aimés. Ressentez cet Amour maintenant, mes bien-aimés. Ouvrez-vous à cet Amour, laissez-le envahir votre âme et tout en vous répondra à ce don que Dieu désire tant que vous receviez. Aspirez à cela, âmes bien-aimées, aspirez à cela.

Que Dieu vous bénisse ! Je suis Confucius et j’apporte une bénédiction d’Amour à vous tous, âmes bien-aimées et belles. Que Dieu vous bénisse. Mon amour est avec vous aussi. Que Dieu vous bénisse. (longue pause) Je vous ai tous bercés d’amour, comme Dieu le fait.

Laisser un commentaire