Venez soutenir toutes les femmes

Esprits : Jeanne d’arc, Marie et Keea Ata Kem
Date : 15 Avril 2025
Lieu : Sechelt, C.-B., Canada
Médium : Al Fike

Jeanne d’Arc : Âmes bien-aimées, je suis Jeanne, que vous connaissez sous le nom de Jeanne d’Arc. Je viens soutenir mes sœurs, celles qui aspirent sans cesse à la lumière, celles qui expriment l’amour et celles qui sont fortes et désirent apporter l’harmonie au monde. Je suis là pour vous. Nombreuses sont celles qui sont là pour vous, filles bien-aimées, femmes du monde et celles qui ont des filles. Je suis là et nombreuses sont celles qui vous ont entourées dans votre temps de retraite, de prière et de conversation. Dieu a apporté la guérison à beaucoup. Je viens vous soutenir toutes dans la lumière de la vérité, dans vos luttes et dans votre désir d’être dans la lumière et d’exprimer la vérité dans vos vies.

Ce qui m’a donné de la force sur Terre, c’est la guidance divine. Au fond de moi, je savais quelle était ma destinée et j’ai suivi cette compréhension jusqu’au bout. Mon souhait à chacun, femmes comme hommes, est que vous connaissiez votre destinée, que vous suiviez votre guide et que vous travailliez à accomplir la volonté de Dieu à travers vous. Ce faisant, vous connaîtrez les gloires et les bénédictions qui accompagnent ceux qui sont au service de Dieu et ceux qui sont en harmonie avec Sa volonté.

Mes frères et sœurs bien-aimés, vous êtes tous dans la Main de Dieu. Vous êtes touchés par le Saint-Esprit de Dieu. Vous commencez à comprendre votre véritable moi et votre vraie nature, à comprendre les dons qui jaillissent de votre âme lorsque Dieu vous bénit de Son Saint Toucher d’Amour. Reconnaissez ce qui vient à votre être conscient. Reconnaissez la force, la sagesse et les dons qui sont en vous. Ainsi, Dieu vous utilisera plus pleinement et Sa Volonté se répandra à travers vous, déversant Ses bénédictions sur chacun de vos proches, dans votre vie quotidienne et dans vos efforts de prière. Chacun est béni par les âmes dévouées et pénitentes qui cherchent à s’aligner sur le grand plan de Dieu pour le salut de l’humanité.

Soyez fidèles à vous-mêmes. Soyez fidèles à votre nature, que vous soyez homme, femme ou enfant. Tous sont aimés de Dieu et Dieu donne gratuitement son amour à tous, inconditionnel et transformateur. Il est donné, et il est donné en abondance. Puissiez-vous connaître l’élévation, la joie et l’émerveillement de cette relation entre votre âme et l’Âme de Dieu, afin qu’elle soit consciente, réalisée et intensifiée, développée et transformée par ce grand don d’amour, afin que vous puissiez être cet enfant, cet instrument et cette lumière dans le monde.

Que Dieu vous bénisse tous et sachez que pour ceux qui sont dans le besoin, ceux qui luttent dans le monde, les anges sont toujours présents et désireux de soutenir, de guérir et d’élever dans l’amour. Dieu vous offre tous les moyens pour accéder à la lumière et à l’harmonie. C’est donné. C’est la loi qui veut que, lorsqu’on prie sincèrement et qu’on désire le plus haut, les plus hautes bénédictions viennent et soient accordées à chacun de ceux qui sont là et présents pour Dieu et avec Lui. Mes bien-aimées, je suis Joan. Je vous aime tendrement et je suis souvent avec beaucoup d’entre vous. Que Dieu vous bénisse. Que Dieu vous bénisse toutes. Mon amour est avec vous.

Marie : Je viens aussi, dans la foulée de l’amour et de la prière, sous l’impulsion des bénédictions de Dieu sur vous. Je suis avec vous. Je vous soutiens et je vous aime. Ressentez le réconfort de mon amour. Sachez la grande bénédiction de l’amour de Dieu. Tout vous est donné selon vos désirs et recherchez cette bénédiction. Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimées. Je suis Mary et je vous aime.

Keea Atta Kem : Keea Atta Kem vous aime. J’ai été avec vous, mes filles bien-aimées, dans votre cheminement de foi, vos moments de prière et vos efforts pour effacer les injustices et les violations qui font tant partie de votre monde. J’ai été avec vous. Nous vous accompagnons tous dans cet effort vers la lumière, la vérité et l’amour. Keea Atta Kem vous aime, mes bien-aimés. Nous vous aimons tous tendrement et vous accueillons pleinement. Que Dieu vous bénisse. Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2025/en-2025-4-15-1-af-joan-of-arc-mary-keea-atta-kem/

Laisser un commentaire