Offrez le don de la prière pour l’Amour de Dieu

Esprit : Luke et Yogananda
Médium : Jimbeau Walsh
Lieu : Nashville, Tennessee
Date : 8 Avril 2025

Que le souffle de l’Amour de Dieu soit sur vous. Je suis votre frère en Christ, Luc.

Vous vous demandez peut-être : comment guérir le monde ? Se guérir soi-même ? Guérir la planète ? Comment passer de tant de négativité et d’inharmonie à un état d’amour ? Avec quelle monnaie d’échange échangeons-nous dans un monde rempli de besoins, d’aspirations et de désirs matériels, et de tant d’inégalités sur terre ? En vous tournant vers Dieu dans la prière, avec un désir profond, avec des aspirations profondes de votre âme, ces questions qui surgissent se dissolvent dans la vérité. On commence à voir avec des perceptions profondes, avec une clarté qui transcende le matérialisme, car c’est une clarté de l’âme. Une âme avec l’Amour de Dieu qui l’informe, la transforme, l’habite. On commence à être en paix dans un monde apparemment chaotique. On commence à réaliser combien on a besoin, combien peu ; ce qui est nécessaire. Bien sûr, je vous conseille, sur le plan spirituel, d’échanger la monnaie de l’Amour de Dieu avec chaque âme que vous rencontrez.

Quel que soit votre statut matériel, si vous pouvez aider autrui en lui fournissant un abri, de la nourriture et du réconfort, nous vous encourageons à le faire. Mais demander simplement : « Puis-je prier avec vous  ?» Et dans cette prière, quelles que soient les croyances ou non-croyances, la foi, la secte ou le statut sur terre, lorsque vous incluez la simple prière demandant à Dieu, notre glorieux Créateur, de vous accorder le don de l’amour, qui est la prière la plus élevée, l’intention la plus élevée, elle apporte le plus grand des dons. Alors, que vous puissiez aider autrui matériellement ou psychologiquement, lorsque vous offrez le don de l’amour, lorsque vous apprenez à quelqu’un à prier, dites-lui : « Seigneur, je Te demande d’emplir mon âme d’amour. Je Te donne mes doutes, mes inquiétudes, mon manque de pardon, mes difficultés, mes soucis, ma colère et mes jugements, afin que Tu puisses les dissiper par Ton amour. Que Ton Esprit très saint apporte cet amour, Ton essence, en mon âme. Je Te le demande et je prie pour que chaque affamé soit rassasié, que les solitaires puissent ressentir la compagnie des anges et que les tristes soient exaltés par la véritable joie de ta présence. Que ce monde reçoive ce don et soit transformé, et que mon monde soit transformé. Que toutes les ténèbres que je ressens soient éclairées par Ton amour. »

Toute prière demandant l’Amour divin à Dieu est un partage inégalé par aucun livre de prières, aucun système de croyance, car c’est un acte sans égal ; c’est un vœu pieux, guérisseur, libérateur et éternel.

Soyez la bénédiction et bénis soient les enfants. Je suis votre frère et ami, dans l’amour de Dieu, et je vous remercie. Je suis Luc le Médecin, et je vous aime. Allez en paix.

Je suis votre frère Yogananda. Je tiens à dire quelques mots et à remercier mon frère Luc pour son beau message. Je tiens à vous rappeler que le Maître Jésus a nourri les affamés avec de la nourriture physique et spirituelle, qu’il a abandonné ce que l’on pourrait considérer comme une carrière de charpentier pour devenir mendiant, un sadhu errant pour le bien des autres, rappelant à ses disciples « que celui qui donne sa vie pour moi la recevra comme une récompense éternelle. » Je souhaite donc simplement vous dire que quoi que vous fassiez pour autrui, vous serez récompensé au centuple. Donnez ce que vous pouvez et vous recevrez beaucoup de joie, non seulement sur terre, mais ici-bas, au ciel.

Je vous remercie. Je vais prendre du recul et je vous aime. Je suis votre frère Yogananda, un disciple du Maître et un avec vous dans l’amour de Dieu.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2025/en-2025-4-8-1-jw-luke-yogananda/

Laisser un commentaire