Esprit : Augustin
Date : 31 Mars 2025
Lieu : Sechelt, C.-B., Canada
Médium : Al Fike
Que Dieu vous bénisse. Je suis votre enseignant, Augustin. Vous avez tous été choisis pour jouer votre rôle, apporter vos dons et être un canal d’amour envers le centre qu’est votre organisation et les personnes impliquées.
Nombreux sont ceux qui recherchent la validation. Nombreux sont ceux qui recherchent la reconnaissance. Nombreux sont ceux qui recherchent l’amour. Ils viennent à vous, cette organisation simple et belle, pour être un centre de lumière et de vérité, pour guider les autres et leur montrer la voie. Vous assumez cette responsabilité avec sérieux et dévouement. Les ressources nécessaires vous sont fournies. Vous êtes bénis, doublement bénis, de pouvoir soutenir et élever chacun de vous dans votre rôle et dans votre progression continue.
De nombreux regards sont tournés vers vous, chers enfants bien-aimés. De nombreux regards vous regardent comme un exemple, une influence stabilisatrice et comme celui qui sait. En effet, vous devez avancer prudemment, mettre de côté vos jugements et, à bien des égards, être courageux, être clairs sur votre position, vos opinions, vos prétentions conscientes et marcher avec votre âme qui vous guide et celle de Dieu qui la guide. Il n’y a pas d’autre moyen, âmes bien-aimées. Certes, il y a des moments où vous vous sentez tendus, frustrés et avez des opinions contraires, car vous êtes humains.
Pourtant, l’objectif est d’apporter la Vérité de l’Amour du Père au monde. Chacun de vous est engagé dans cet objectif. Chacun de vous contribue à le faire connaître au monde. C’est le plus important et le plus nécessaire. Le reste fait partie de la condition humaine et de l’esprit qui continue de se débattre avec divers dilemmes. Un temps viendra où la plupart, sinon la totalité, de ces dilemmes disparaîtront. Vous obtiendrez la clarté que vous recherchez et la libération qui l’accompagne. Ces petites manies du comportement humain, ces critiques et ces inquiétudes n’auront plus de raison d’être. Vous connaîtrez cette liberté de joie, cette joie de voir l’amour couler continuellement, sans être interrompu par les préoccupations du monde.
Bien-aimés étudiants de la vérité, âmes bien-aimées en quête de Dieu, serviteurs bien-aimés de la Volonté de Dieu, vous continuerez d’être soutenus, accueillis, nourris et guidés. Vous percevrez la vérité, quelle qu’elle soit, plus pleinement et plus résolument. Souvenez-vous que vos frères et sœurs luttent avec la vérité, chacun à sa manière, comme vous. Ne les jugez pas, mais sachez que chacun a son chemin à parcourir et ses problèmes à résoudre.
Ensemble, unis dans l’amour, vous offrez la force, la sagesse, les perceptions et le baume d’amour pour réconforter, soutenir et enseigner. Chaque fois que vous vous engagez dans le monde comme instruments de Dieu, vous apprenez et vous grandissez. Vous verrez ce qui est en harmonie. Vous verrez que les petits problèmes qui ne le sont pas ne sont pas vraiment importants. Vous devez vous concentrer sur l’essentiel, sur ce qui est requis et nécessaire, et y être clairs et concentrés sans vous laisser distraire par les détails des préoccupations et des comportements humains.
Soyez les instruments de Dieu, mes chers et merveilleux étudiants. Vous êtes véritablement une lumière, chacun à votre manière. Vous serez guidés. On prendra soin de vous. Les questions matérielles sont au second plan. Le spirituel est essentiel. Soyez fidèles à ces choses et tout le reste se mettra en place. Tous les problèmes seront résolus. Toutes les erreurs seront corrigées. Tous les jugements seront dénués de sens et sans importance.
Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. Puissiez-vous continuer à recevoir l’Amour du Père et sa grande abondance. Cette clé qui apporte toutes les solutions, toute la guérison et toute l’élévation, vous l’avez à portée de main. Elle est à vous à tout moment. Recevez-la et vous trouverez les bienfaits, les guérisons et la dissolution des ténèbres. Tout est pour vous, âmes bien-aimées. Nous sommes là pour vous. Dieu est là pour vous et le sera pour l’éternité tandis que vous parcourez ce Chemin d’Amour.
Que Dieu vous bénisse. Je suis votre maître, Augustin. Mon amour pour vous est grand tandis que vous continuez à labourer le champ, à apporter la vérité, à semer la moisson de la vérité et à être les fidèles serviteurs de Dieu dans un monde qui ne comprend vraiment pas ce que cela signifie. Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés. Que Dieu vous bénisse.
Note : DLSF (Divine Love Sanctuary Fondation)
Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2025/en-2025-3-31-3-af-augustine/