Ouverture de la Retraite Starpoint

Esprit : Augustin
Date : 25 Janvier 2025
Lieu : Christ Church, Barbade
Médium : Al Fike

Que Dieu touche votre âme profondément. Je suis Augustin, autrefois évêque d’Hippone, mais je viens maintenant à vous en tant qu’Ange des Cieux Célestes. J’ai dépassé les limites de cette époque sur Terre, il y a tant d’années. Je viens maintenant servir Dieu, apporter la bonne nouvelle de l’effusion de Son Amour, un don à l’humanité afin qu’elle puisse profiter de cette bénédiction extraordinaire et en faire sa propre expérience.

Chers enfants de la Terre, vous avez vos défis. Vous vivez dans des conditions qui ne sont pas de Dieu, mais de création humaine. Pourtant, quelque chose en vous vous a amené ici, cette fois, curieux, désireux de quelque chose qui pourrait améliorer votre vie et changer votre qualité de vie à un degré que vous compreniez au-delà du superficiel et des machinations de l’esprit.

Je ne comprenais pas vraiment ces choses lorsque je marchais sur Terre. Mais, peu après mon entrée dans le monde spirituel, j’ai commencé à chercher les moyens de me rapprocher de Dieu. Nombreux sont ceux qui m’ont aidé à trouver ce chemin. De nombreux esprits, de magnifiques esprits, m’ont aidé. Aujourd’hui, autour de vous, entourés de chacun d’entre vous, se trouvent de nombreux esprits magnifiques, des Anges Célestes, désireux d’aider les habitants de la Terre, désireux de dissiper les ténèbres, la solitude, l’isolement et le mensonge qui règnent dans votre monde.

Notre intention et notre désir sont de ramener la Vérité de Dieu dans le cœur des hommes, là où elle pénètre et devient une douce lueur, un sentiment que chacun n’est pas seul, un sentiment que Dieu est avec vous. Que vous compreniez ou non les besoins de votre âme, je suggère que chacun de vous aspire à Dieu en son for intérieur. Alors, vous cherchez, au hasard, à répondre à ce désir intérieur. Vous allez ici et là. Vous vous interrogez. Pourtant, souvent, vous ne trouvez pas ce que vous cherchez.

Aujourd’hui, nous vous proposons une solution à ce désir, un antidote à votre douleur, une bénédiction qui transformera tout en vous, de ce qui est disharmonieux et étranger à la création divine, à ce qui est création divine, ce qui apporte l’harmonie. Que vous acceptiez et embrassiez cette Vérité qui vous a été partagée, cette expérience qui vous a été offerte, dépend entièrement de vous et de votre désir. Dieu ne vous imposera rien, âmes bien-aimées. Dieu vous offre simplement, généreusement et abondamment, dans son Amour, sans vous juger en aucune façon, mais en vous aimant d’une manière, d’une profondeur et d’une ampleur telles que, lorsque vous prendrez conscience de Dieu, vous serez véritablement touchés par l’ampleur de son amour.

Chacun de vous, chaque enfant de Dieu, chaque personne sur terre, vous êtes aimé. C’est une ressource, une bénédiction, une énergie, si vous voulez, dont vous pouvez tirer profit, que vous pouvez insuffler à votre cœur et à votre âme, et qui vous élèvera. Elle vous portera à travers toutes les épreuves que vous pourrez rencontrer. Cela vous apportera une joie profonde et abondante. Cela vous aidera à comprendre votre propre moi, ce véritable moi qu’est l’âme. Cela vous aidera à comprendre ce qu’est la vie, son but et son sens.

Cela vous apportera la vérité, une vérité abondante, claire et simple, mais profonde. Une vérité que vous pourrez utiliser dans votre vie pour l’améliorer, la rendre belle et la rendre conforme à ce que vous êtes censé vivre. C’est à vous de découvrir ces choses. Nous venons à vous aujourd’hui dans l’espoir que vous vous ouvrirez, que vous ouvrirez votre esprit, votre âme, que vous accueillerez ce qui peut être donné et qui est donné selon vos désirs.

Que Dieu vous bénisse, belles âmes. Je suis Augustin et je suis heureux d’être parmi vous aujourd’hui pour vous parler de la Vérité qui m’a conduit aux portes du Ciel, qui m’a conduit à la compréhension de la vérité et qui m’a apporté une grande joie, une joie illimitée. Car Dieu donne toutes ces choses à ceux qui les cherchent et à ceux qui sont prêts à aller de l’avant, au-delà des limites de leurs préjugés et de leur compréhension de l’esprit matériel, vers ces expériences, expressions et connaissances expansives de l’âme.

Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées de Dieu. Puissions-nous persévérer dans la prière et la contemplation, dans le désir et dans l’amour. Que Dieu vous bénisse. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2025/en-2025-1-25-1-af-augustine/

Laisser un commentaire