Les prières à utiliser dans le service offrent des opportunités de croissance et d’apprentissage (Retraite de la Barbade 2025)

Esprit : Barthélémy
Médium : Al Fike
Date : 5 Février 2025
Lieu : Christ Church, Barbade

Que les bénédictions du Père céleste vous touchent profondément, âmes bien-aimées. Je suis Barthélemy. Merci, chère fille, pour ta prière et tes intentions d’être un instrument de lumière, un canal d’amour pour Dieu. C’est un désir et une perspective très importants. Continuez à prier pour cela, âmes bien-aimées. Continuez à prier pour que Dieu ouvre les portes et vous offre des opportunités de servir. Car chaque fois que vous servez quelqu’un d’autre, chaque fois que vous faites un pas en avant de cette manière, non seulement vous êtes béni par Dieu, mais vous avez l’occasion d’apprendre et de grandir. En effet, à chaque rencontre, vos dons sont renforcés et ouverts un peu plus.

Dans l’univers de Dieu, tout le monde est béni. Les bénédictions s’étendent. Elles s’étendent aussi loin qu’elles peuvent atteindre l’univers. Ainsi, chaque personne qui se consacre au service de Dieu et le fait avec le fondement de l’Amour Divin fermement établi dans son âme, devient une force formidable pour le bien. Ne cachez pas votre lumière. Ne limitez pas vos dons. N’utilisez pas votre esprit pour juger et retenir, mais soyez cet enfant innocent de Dieu. Soyez ce serviteur de Dieu.

En effet, être un serviteur de Dieu, c’est écouter la volonté de Dieu et lui obéir. Nous, dans le Royaume Céleste, sommes tous des serviteurs de Dieu. Nous écoutons nos conseils. Nous suivons ces conseils. Nous le faisons avec l’exactitude de ce qu’est cette direction. Vous, sur Terre, n’avez pas la chance d’avoir la perspicacité et la capacité de connaître les conseils de Dieu à ce degré. Vous êtes encore en train de grandir et de vous développer. Vous êtes toujours pris entre l’esprit et l’âme et les interprétations qui découlent de cette relation.

Nous sommes tous des âmes. Nos esprits ont longtemps été absorbés par nos âmes. Ainsi, notre capacité à entendre, à voir, à ressentir et à percevoir est bien plus grande que la vôtre. C’est pourquoi nous sommes avec vous, pour vous aider, pour vous aider à clarifier, pour vous aider à motiver, pour vous aider à inspirer, pour vous aider à prier, pour vous aider dans tout ce qui concerne la vie spirituelle et le service spirituel. Nous sommes heureux de le faire, car notre amour pour vous est grand et notre amour pour Dieu est plus grand encore. Ainsi, le canal d’amour entre nous et Dieu et nous-mêmes et vous, constitue pour vous des bénédictions très formidables et bénéfiques.

Je souhaite renforcer l’idée de service, de servir l’humanité et de ne rejeter personne. Ne jugez pas ou ne retenez pas, car Dieu ne juge pas ou ne retient pas. Dieu donne, Dieu donne et Dieu donne. Pourtant, Dieu n’est pas épuisé par cela. Ce qu’Il ​​vous donne ou à n’importe quelle âme n’est guère une fraction, une quantité si infime de ce que Dieu est et de ce que Dieu peut générer, qu’elle ne vaut guère la peine d’être reconnue. Il n’est pas nécessaire de penser que vous avez obligé Dieu de quelque manière que ce soit, car ce qui est donné est abondant et le sera pour toute l’éternité. Il n’est pas nécessaire de restreindre et de se sentir coupable. Il n’est pas nécessaire de juger cette situation avec les paramètres de la perspective terrestre, car il n’y a rien de terrestre dans Dieu et dans ce que Dieu fait pour vous. Tout cela est de l’âme et l’âme n’est vraiment pas de la Terre. L’âme est de Dieu.

Vous n’avez donc pas besoin de considérer ces choses à partir de cette perspective terrestre. Cela n’a aucune importance. Ouvrez-vous, âmes bien-aimées, à la grandeur, à l’émerveillement et à la grandeur de Dieu. Ouvrez votre âme à ce que Dieu a à vous donner, à Son Essence qui coule librement et abondamment vers vous. Cela vous changera, changera votre perspective et vous amènera au-delà de cette restriction et de ce paradigme terrestres qui ne sont pas vraiment pertinents pour l’âme. Ainsi, avec le temps, vous deviendrez un ange céleste. Vous ne serez plus humain. Vous travaillez à ces fins et elles seront accomplies avec le temps, en fonction de vos efforts, de vos prières et de votre désir profond.

Bien-aimés, belles âmes de la Terre, nous nous rencontrons dans quelque chose qui n’est pas la Terre et quelque chose qui n’est pas le Ciel. Mais en effet, vos efforts pour tendre la main vers le haut et nos efforts pour tendre la main vers le bas créent une union de forces, une union d’âmes qui désirent être avec Dieu. Ainsi, nous sommes unis dans l’amour. Nous sommes grandement bénis.

Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. Je suis Barthélemy. Je suis heureux que vous continuiez votre travail. Vous continuez vos efforts pour établir des liens sur ces belles îles et pour avoir de l’amour, de la compassion, de l’ouverture, de l’humilité et de la grâce en le faisant. Continuez votre travail, amis bien-aimés. Continuez et nous continuerons d’être avec vous et d’établir ce rapport et cette connexion afin que nous puissions travailler ensemble.

Que les bénédictions de l’Amour du Père continuent de se déverser dans vos âmes. Puissiez-vous trouver le grand Consolateur, la grande Source de Lumière, de sagesse et d’Amour qu’est l’Âme de Dieu, vous parvenant par le Saint-Esprit. Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés. Que Dieu vous bénisse tous.

Laisser un commentaire