Il y a encore tant à faire

Esprits : André et Jésus
Date : 13 Décembre 2024
Lieu : Sechelt, BC, Canada
Médium : Al Fike

Que le Souffle de Dieu soit sur vous et que la paix qui dépasse toute compréhension vous enveloppe, afin que l’Amour du Père puisse effectivement entrer dans votre âme, ajoutant à cette Substance qui vous transforme et vous éveille à la vérité.

Je suis André et je viens en prière et désire être avec vous. Ma prière est que les vannes de l’Amour du Père, venant par Son Saint-Esprit, vous envahissent et soient votre salut, votre bénédiction et votre paix. Car ces choses de Dieu ne peuvent venir que de Dieu. Vous implorez la Source de toute Vérité, de tout Amour et de toute Lumière. Vous cherchez à être en alignement avec cette bénédiction et vous l’êtes, âmes bien-aimées. Vous l’êtes. Voyageurs intrépides sur le Chemin Divin, belles, belles âmes cherchant à réaliser leur potentiel, toutes les possibilités que Dieu a mises en vous qui peuvent en effet être réalisées et exprimées à travers vous et en vous.

Il y a encore tant de choses à parcourir, chers et beaux frères et sœurs. Il y a tant à savoir et à découvrir. Chacun de vous suit son propre chemin et pourtant, ensemble, vous parcourez le Chemin de la Vérité. En cela, vous êtes forts. En cela, vous respectez les Vérités de Dieu. En cela, vous êtes une lumière et vous créez une lumière qui est belle à voir et puissante dans sa présence sur le monde.

Nous sommes tous les enfants de Dieu. Nous cherchons à être avec Dieu, à connaître vraiment Dieu et à être les instruments de Dieu dans le monde. Demandez à Dieu de vous préparer sur ce chemin, afin qu’en effet vos dons et vos instruments puissent être exprimés et connus de vous consciemment et exprimés à travers vous consciemment. Que vous soyez vraiment une lumière brillante, un canal d’amour.

Que vous êtes bénis, bien-aimés, que vous êtes bénis de connaître la vérité, de la connaître comme vous le faites, d’avoir la clarté, d’avoir la foi et le désir de continuer sur ce chemin. Car en exerçant votre volonté, votre désir et votre foi, vous vous rapprochez de Dieu et de la vérité. En suppliant Dieu de vous bénir de son amour, vous êtes transformés et éveillés dans la vérité.

Mes amis bien-aimés, nous sommes tous unis dans ce but, ce voyage. En effet, à mesure que le temps passe et que vos facultés s’ouvrent et que vos perceptions s’élargissent, vous saurez alors que cela est vrai, sans aucun doute, sans spéculation, mais que c’est la vérité que nous sommes tous unis, une famille dans la Vérité de l’Amour de Dieu. En cela, nous pouvons trouver réconfort, réconfort et paix. Que, par cela, nous puissions être éveillés à la vérité et exercer la vérité dans nos vies, afin qu’elle puisse nous apporter une plus grande harmonie. La vérité peut nous amener à faire de nouveaux pas sur la route, afin que nous soyons vraiment réalisés dans l’Amour, transformés dans l’Amour et, avec le temps, rachetés dans l’Amour.

Quel merveilleux voyage nous entreprenons, âmes bien-aimées. Quelle belle, belle époque nous vivons dans ce monde qui est le vôtre, dans le monde spirituel et dans les Cieux Célestes. Car Dieu continue d’ouvrir la porte à l’afflux de Son don d’Amour. Nous sommes vraiment bénis et nous continuerons à l’être. Ceux qui ne sont pas encore dans le Royaume trouveront leur chemin et connaîtront sa joie, son émerveillement et sa beauté. Il est à vous, âmes bien-aimées, si vous le demandez. Il est à vous. Car Dieu souhaite que tous Ses enfants soient dans ce Royaume d’Amour, afin qu’ils puissent en connaître toutes les gloires et les émerveillements, être libérés de la condition humaine et éveillés dans la condition d’âme qui vous permet de voir, de ressentir et d’entendre, de comprendre et de grandir dans la Vérité de l’Amour Divin du Père.

Que Dieu vous bénisse, mes amis bien-aimés. Je suis Andrew et oh, comme je vous aime. Oh, comme cela nous apporte de la joie de voir ceux d’entre vous sur Terre, un endroit si difficile à parcourir et à vivre, mais vous continuez à rechercher la plus haute Vérité et les plus grandes bénédictions. Comme vous êtes bénis, bien-aimés. Comme vous êtes vraiment bénis. Nous serons toujours avec vous et à mesure que vous grandirez dans l’Amour, nous serons plus proches dans nos relations, dans notre amour les uns pour les autres, vraiment frères et sœurs. Vous ne serez pas perdus. Vous ne serez pas seuls. Nous serons ensemble et Dieu a fourni cet instrument de connexion, de communication, afin que nous puissions nous mêler dans l’Amour de Dieu, en connaître la joie, la beauté et tout ce qu’il apporte. Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. Je suis Andrew et je vous aime. Que Dieu vous bénisse tous dans l’Amour.

Jésus parle

Bien-aimés, vous avez demandé ma présence et donc je suis ici. Je viens vous donner une bénédiction de lumière, une élévation dans l’amour, car je chéris chacun d’entre vous. Je connais chacun d’entre vous et je serai proche. Si vous me permettez d’être proche, vous me sentirez. Vous sentirez ma présence et saurez que je vous aime. Bien-aimés et beaux frères et sœurs de la vérité, je suis avec vous et je vous bénis maintenant avec une paix éternelle. Au fur et à mesure que vos âmes s’ouvrent, l’Esprit Saint vous remplira et vous transformera.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2024/there-is-so-much-yet-to-travel-af-13-dec-2024/

Laisser un commentaire