Demandez pour moi

Esprit : Jésus
Date : 3 Novembre 2024
Lieu : Sechelt, BC, Canada
Médium : Al Fike

Que la lumière de l’amour et de la vérité de Dieu soit avec vous, frères et sœurs beaux et bien-aimés. Je viens. Je suis Jésus. Je viens prier avec vous et je viens vous aider et vous élever dans la lumière. Alors que vous priez pour vos frères et sœurs, tant ici sur votre monde que dans le monde spirituel, puissiez-vous réaliser que de nombreux anges sont ici pour aider et élever tous ceux pour qui vous priez.

Je suis proche de vous, âmes bien-aimées. Certains d’entre eux sont très proches parce qu’au fond de leur cœur et de leur âme, ils ont un désir pour cela. Au fond de leur âme, une lumière brille à la suite de leurs prières pour recevoir le grand don de l’Amour de Dieu. Pourtant, je suis avec chacun de vous dans une certaine mesure et je désire être plus proche de chacun de vous. Alors, si vous êtes dans le besoin et que vous pensez à moi, alors vous ouvrez la porte à ma présence et à ma lumière et à mon amour pour qu’ils brillent sur vous.

Cela n’est pas seulement vrai pour moi, mais pour tous les anges du Ciel. Lorsque vous êtes dans le besoin et que vous avez le désir d’être en harmonie avec Dieu et la Vérité de l’Amour de Dieu, que vous avez la foi et que vous mettez cela en avant dans la prière, alors nous sommes proches. Nous pouvons établir un rapport fort et vous pouvez sentir notre présence avec vous. Si vos pensées sont remplies de choses matérielles, alors il vous est difficile de nous connaître ou de nous rapprocher de vous. Lorsque vous êtes purs dans vos pensées et dans vos désirs de bénédictions supérieures, la grande bénédiction de l’Amour de Dieu, alors nous sommes très proches.

Il est important que vous réalisiez que vous déterminez la proximité de ce rapport. Si vous êtes protégé par de nombreuses conditions de pensée, alors il est difficile de nous connaître. Si vous mettez de côté ces conditions de pensée et que vous êtes capable de vous reposer loin des conditions matérielles du monde, alors vous sentirez notre présence. Car lorsque vous êtes en prière pour recevoir le grand Amour de Dieu, ne ressentez-vous pas la grâce du Toucher de Dieu sur vous ? Dans cette grâce, nous sommes là. Nous désirons vous soutenir, mes bien-aimés. Nous désirons que vous nous connaissiez et que vous ressentiez notre amour pour vous. Nous désirons que vous soyez dans la grâce de Dieu et que vous connaissiez la lumière de Son Amour qui brûle en vous, influençant et affectant tout ce qui vous entoure et en vous.

C’est de cette grâce dont je parle. C’est la bénédiction que Dieu souhaite que vous ayez et que vous connaissiez. Ressentir cette grâce, c’est connaître une grande paix et une grande joie. Exprimer cette grâce dans votre vie, c’est contribuer à établir une plus grande lumière sur le monde. Reconnaître que vous êtes un enfant de Dieu et que Dieu vous embrasse véritablement, c’est vous assurer que toutes ces bénédictions puissent être vôtres.

Recherchez les âmes les plus élevées, bien-aimées. Recherchez la bénédiction, la dotation de Son Amour dans votre âme, afin que vous puissiez vraiment vous libérer de la condition humaine et vivre dans un monde de lumière, d’harmonie et de Dieu. En cela, vous connaîtrez la joie d’une âme qui s’éveille et s’épanouit dans la grâce de l’Amour de Dieu. Recherchez cet Amour par-dessus tout, mes bien-aimés, et toutes ces choses viendront à vous avec le temps.

Même ceux qui luttent pour nous connaître, avec le temps, une voie leur sera offerte. Une voie de connaissance et de reconnaissance leur sera offerte. Dieu ne vous abandonne pas parce que vous ne ressentez pas ces choses dont je parle. C’est simplement que vous êtes victime de la condition humaine. C’est une lutte. C’est une lutte pour vous libérer de ces conditions. Tout d’abord, vous devez vous libérer d’un esprit si ancré dans ces conditions qu’il ne peut se libérer de lui-même. Vous devez plutôt demander l’aide de vos amis anges et la bénédiction de Dieu pour vous aider à apaiser l’agitation de l’esprit et à mettre de côté ces pensées qui ne sont pas aimantes envers vous-même ou envers les autres.

Soyez en paix, âmes bien-aimées, ne cherchez pas à vous frayer un chemin vers la reconnaissance de nature matérielle, mais à être en paix et à savoir que vous êtes avec Dieu. De cette façon, vous engendrerez des bénédictions et la reconnaissance des autres, car ils ressentiront la belle condition apaisante et réconfortante que vous portez. Ce sera pour eux un bienfait plus grand que tout ce que vous pourriez leur offrir de manière matérielle.

Soyez la lumière, mes bien-aimés. N’abandonnez pas les désirs de votre âme, mais reconnaissez-les, soyez-y fidèles et vous trouverez votre chemin vers tout ce qui est de Dieu. Avoir les perceptions et les facultés de l’âme, éveillées par l’Amour, vous donnera ce que vous désirez, la reconnaissance et la preuve de la vérité de cet Amour et de la vérité de notre existence et de l’existence de Dieu, de sorte qu’elle sera indéniable en vous. Dans cet état de foi et de certitude, vous serez un exemple pour les autres et vous pourrez conduire les autres à la grande vérité de l’Amour de Dieu et des bénédictions qu’Il ​​leur accorde.

Je dis ces choses pour affirmer à nouveau la vérité. Vérité non seulement pour vous, mais pour les nombreuses âmes qui sont déployées autour de vous, que cette vérité est le salut dont j’ai parlé il y a tant d’années et qu’elle continue d’être le salut qui amènera une âme à l’unité avec Dieu. Soyez bénis, mes bien-aimés. Je suis votre frère et votre ami. Je suis Jésus, le Maître du Royaume Céleste et vraiment, je suis avec vous, mes amis bien-aimés, et je vous aime. Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2024/ask-for-me-af-3-nov-2024/

Laisser un commentaire