Déposer votre amour

Esprit : Jésus
Média : Jimbeau Walsh
Lieu : Nashville, Tennessee
Date : 17 Février 2025

Bien-aimés frères et sœurs, il est écrit : « Il n’y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis. » Qu’est-ce que cela signifie ? On l’attribue souvent à ma mort et aux sacrifices de mes disciples, et dans ce contexte, c’est vrai. Cependant, j’aurais tout aussi bien pu dire qu’il n’y a pas de plus grand don que celui de celui qui donne son amour pour ses amis et dans l’Amour de Dieu. Ainsi, votre sacrifice mortel n’est pas censé être un don aux autres, et vraiment, le plus grand don est l’Amour du Père pour tous Ses enfants.

Je ne suis pas venu pour être un sacrifice humain, le sang de l’agneau, me présentant comme une partie de la divinité, ou mon sang rachetant les erreurs et les péchés de l’humanité. Non, je suis venu accomplir la loi, la Loi d’Amour, et apporter la vérité de l’Amour de Dieu, et en ce sens, je suis le sauveur, désireux d’élever toutes les âmes dans le grand don de l’Amour de Dieu, en leur montrant le chemin.

 Comme beaucoup le savent, mes paroles ont été perdues, interpolées et mal comprises. Mais on peut lire entre les lignes et découvrir les grandes vérités. Vous, qui êtes la Seconde Venue, avez été bénis par les vérités à travers James Padgett, Robert Lees, le révérend Owen, Albert Fike, sœur Maureen (Maureen Cardoso), Eileen Caddy et mon frère ici présent (le médium Jimbeau Walsh par l’intermédiaire duquel Jésus transmet son message), entre autres. Car j’ai parlé à de nombreuses personnes et j’ai essayé de surmonter et de corriger les erreurs pendant des siècles. Et enfin, il est là et disponible, et vous, mes frères et sœurs bien-aimés, vous êtes le signe extérieur de la vérité, de la grâce, portant la lumière et l’amour dans vos âmes tandis que vous donnez votre don, vous donnez votre vie, dans l’amour, à tous.

 La perfection n’est pas requise. La compréhension intellectuelle n’est pas requise. Car comme je l’ai dit à plusieurs reprises, mes vérités sont simples, et le chemin est dans la prière. C’est la voie du cœur. Le cœur s’ouvrant à Dieu et Dieu répondant, ouvrant chaque âme et la remplissant de la bénédiction de Son amour. Que cela soit à toi.

 Avec toutes mes bénédictions et dans l’Amour du Père et de tous ici, je vous rejoindrai maintenant dans cette paix, dans cet Amour, et j’embrasserai chacun d’entre vous. Car je vous aime tous et je vous aimerai toujours. Que Dieu nous bénisse. Je suis votre frère et votre ami. Je suis Jésus. Allez en paix. Va en paix.

Laisser un commentaire