Esprit : Care Darby Walsh
Médium : Jimbeau Walsh
Lieu : Nashville, Tennessee
Date : 20 Janvier 2025
Mes chers, c’est moi, Care. Je viens dans cette prière avec vous, dans cette paix, mon cœur plein d’amour, mon âme illuminée.
Ayant lutté pendant mon temps sur terre, je souhaite que vous sachiez que j’ai une grande empathie pour vos luttes et que nous sommes très fiers de la façon dont vous persistez à connaître dans vos âmes la vérité de l’Amour de Dieu. Tous ceux qui commencent ce voyage ont la révélation que la clé de la porte de l’âme de Dieu est la prière. Alors, encore et encore, nous vous rappelons, nous vous encourageons, sachant que chaque fois que vous priez de tout votre cœur, de toute votre âme, Dieu répond. Et, oui, il y a une lutte. Il y a des moments où vous vous sentez détaché et vous vous demandez « Comment puis-je revenir à l’harmonie ? Comment puis-je entrer dans la profondeur de mes désirs ? » Car telle est la condition humaine. Moi aussi, j’ai ressenti le poids du monde sur mes épaules et sur mon cœur. Et donc, ce que j’ai découvert, je vais le partager avec vous. Les murs qui entourent le cœur ne peuvent être dissous que par l’Amour de Dieu. Parfois, lorsque je luttais énormément, je devais examiner le blocage ou les murs qui semblaient exister, malgré mes désirs profonds entre moi-même, mon âme et mon Créateur. Je devais voir mes ressentiments, mon manque de pardon, ma colère, mes doutes, mes peurs, mon estime de moi, ainsi que mon arrogance, et la liste est longue. Il faut simplement lâcher prise dans ce moment de prière. Remettez-la à Dieu, afin qu’Il puisse toucher votre âme. Votre désir d’être libéré du poids du monde est exaucé dans l’effusion du grand amour de Dieu.
Lorsque quelqu’un vous demande de prier, il peut être très utile de passer en revue la litanie des choses qui pourraient empêcher cette âme de tendre la main et de l’encourager à lâcher prise. Parce que la prière est le fondement même du chemin de l’Amour Divin, elle est de la plus haute importance. Alors, pour ma part, je lèverais les yeux vers le ciel et prierais : « Cher Dieu, Père Céleste, ouvre mon âme à l’épanouissement de Ton amour. Je Te confie mes problèmes, mes soucis, mes inquiétudes, mes doutes, mes défauts, mes échecs. Je souhaite ressentir Ta présence, que Ton esprit saint vienne apporter cet amour dans mon âme. Je T’aime et je Te remercie. Merci. Merci, Père. »
Mes chers, mes bien-aimés, je vous remercie de m’avoir accordé ce temps. Vous êtes vraiment de belles âmes, et vous êtes aimés au-delà de toute mesure. Allez en paix. Ne vous inquiétez pas. Que Dieu vous bénisse. Je suis Care. Que Dieu vous bénisse.