Esprit : Augustin
Médium : Al Fike
Date : 6 Juillet 2024
Lieu : Sechelt, C.-B.
Très peu de choses vous retiendront, âmes bien-aimées. Je suis votre enseignant, Augustin. Je veux que vous sachiez que la voie est libre devant vous. Nous sommes avec vous, nous vous soutenons, nous marchons avec vous. La main de Dieu est sur vous. Dieu continue d’éclairer votre chemin. Vous n’avez pas besoin de vous inquiéter pour l’avenir. L’avenir est assuré. C’est à vous de trouver vos pas jour après jour, les opportunités qui vous sont présentées, les possibilités qui s’ouvrent à vous. Que vous puissiez trouver la joie et la liberté de servir l’humanité en tant qu’instruments de Dieu dans le monde. Ces choses sont un grand cadeau, une grande bénédiction.
Chacun d’entre vous a fait beaucoup pour éliminer les débris de votre propre encombrement mental et de vos difficultés. Cependant, parfois, je sais que vous avez l’impression d’être embourbés dans ces choses. Je dis que tout se déroule comme il se doit et que vous marchez effectivement sur le chemin indiqué. Nous sommes très heureux, très heureux de vos efforts et de votre harmonie dans le travail que nous avons accompli jusqu’à présent et des possibilités de ce qui peut être accompli. De belles âmes comme la vôtre sont rares dans ce monde, c’est pourquoi nous vous chérissons, nous vous protégeons et nous vous guidons. Nous poursuivrons nos efforts ensemble. Nous continuerons à marcher dans le courant de l’Amour et de la Volonté du Père et à trouver notre chemin en conséquence.
Oui, le monde est un endroit changeant. Parfois, la Volonté de Dieu ne prend pas un chemin direct, mais est tortueuse. Pourtant, vous continuez à marcher sur cette route. Vous le faites avec foi. Vous le faites avec enthousiasme et joie. C’est tout ce qui est requis. Écouter la Volonté de Dieu et être obéissant à Sa Volonté. L’accomplir avec tous les dons et possibilités d’expression qui sont à votre disposition, c’est tout ce que nous demandons. Vous continuerez et vous verrez les jours qui se déroulent apporter beaucoup de bénédictions, de réconfort, d’élévation et de joie.
Tant de choses vous attendent. Tant de choses vous sont présentées et claires. Vous constaterez que vos ministères s’étendront et grandiront dans cette clarté de lumière, dans cette bénédiction de Dieu. Beaucoup seront attirés, beaucoup. Vous commencez une nouvelle ouverture et une nouvelle prise de conscience de vos dons. Cela viendra de jour en jour, sera renforcé par votre prise de conscience de ces dons et l’application de ces dons dans votre vie. Beaucoup de choses se dévoileront dans les bras aimants de Dieu. Beaucoup s’exprimeront à mesure que vous gagnerez en confiance, en clarté et en amour plus grand. Ce faisant, beaucoup ressentiront ces attributs clairement et fortement en vous et seront attirés par cela, vous recherchant.
En effet, lorsque vous envisagez de vous lancer dans ce voyage qui est prévu, réalisez que plus de choses viendront que vous ne le pensez. Plus de choses viendront parce que, à mesure que vous grandirez dans la lumière au cours des prochains mois, vous en attirerez davantage. Au fur et à mesure que vous vous connecterez à davantage de personnes, que nous travaillerons avec vous pour en amener davantage dans le giron, en effet, elles feront l’effort de vous rencontrer, de vous saluer et de prier avec vous. Ne limitez pas votre pensée et ne croyez pas que chaque étape de votre voyage sera entravée et improductive par un manque d’intérêt. Je vous dis que ce sera le contraire. Il y aura beaucoup d’intérêt. Beaucoup viendront parce qu’ils sont intéressés, parce qu’ils désirent marcher et prier avec vous pendant quelques jours ou quelques instants. Les bénédictions abonderont. Nous serons avec vous, proches dans nos rapports et nos efforts. Les âmes de ces personnes bénéficieront grandement de vos efforts.
Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. Par Son Amour, par tout ce qui est bon et gracieux. Tout cela rendra les épreuves des autres plus faciles, plus claires et plus lumineuses. N’est-ce pas ce que vous désirez faire, âmes bien-aimées, être un instrument pour cela ? En effet, Dieu a entendu vos prières et vous a fourni les moyens de faire partie du plan de Dieu, de marcher sur la route que Dieu a pavée pour vous. Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. Votre enseignant, Augustin, continue de marcher avec vous, de vous rassurer, de vous guider et de vous aimer. Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés. Que Dieu vous bénisse, en effet. Votre enseignant, Augustin, vous aime profondément. Que Dieu vous bénisse.