Esprit : Galilée
Médium : Jimbeau Walsh
Lieu : Nashville, Tennessee
Date : 9 Décembre 2024
C’est moi, votre frère Céleste, Galilée1, le scientifique.
Je reviens, attiré par les nombreuses discussions sur la science et la spiritualité et sur la façon dont l’une peut conduire à l’autre ou parfois empiéter sur l’autre. Je dis que les lois de l’univers de Dieu, lorsqu’elles sont découvertes, sont une évaluation scientifique de l’existence de notre Créateur lorsqu’elles sont vues du point de vue de l’âme. Lorsqu’elles sont vues du point de vue de l’esprit, elles sont simplement considérées comme une bonne information. J’ai vécu au XVIe siècle, pendant la Renaissance, à une époque où l’on découvrait beaucoup de choses dans les arts et les sciences. Quelques centaines d’années avant moi, un certain Fibonacci, ou plutôt Léon de Pise, avait découvert une séquence qui est encore aujourd’hui considérée comme une séquence de la fondation de la Création, exprimée mathématiquement et visuellement, souvent appelée le nombre d’or, qui consiste en des spirales se produisant naturellement dans la nature et en fait dans tout le cosmos. Cette découverte est bien sûr beaucoup plus ancienne que celle de Léon, car même sur les murs de grottes millénaires plus anciennes, on trouve des preuves que des êtres humains ont vu l’existence de spirales dans la nature. Mes propres découvertes m’ont amené à être en admiration devant la Création, et lorsque cette admiration touche l’âme et l’émeut, elle provoque un éveil et le désir prochain de se connecter avec notre Créateur aimant.
On peut considérer les découvertes scientifiques comme les érudits religieux considèrent les Écritures, capables de citer des passages profonds et de belles vérités comme un scientifique peut expliquer le fonctionnement de nombreuses choses dans l’univers. Et pourtant, celui dont l’âme est touchée par la Création, celui qui, peut-être, voyait la forêt et pourtant auparavant avait raté la forêt à cause des arbres, découvre maintenant ceci et cela et autre chose, acquérant la connaissance. Une fois que l’âme est frappée et que l’humilité prend le dessus, on réalise que chaque âme peut se connecter à son Créateur, Notre Père Céleste, Le Créateur de l’univers, Qui nous a fait don de Son essence et de la capacité, par la simplicité de la prière, de recevoir ce don et d’être un avec l’Être Suprême, dans l’amour. C’est le miracle de la venue du Maître, d’être Christique, d’être transformé, où il y a une véritable unité et où toutes choses sont révélées dans le grand amour de Dieu.
Donc, finalement, je dirai que ces discussions sur l’IA, l’intelligence artificielle, qui peut, comme les érudits, citer les grands dictons et les vérités, peuvent avoir une grande valeur pour partager les découvertes et les écritures et diffuser ce qui a été reçu. Mais l’intelligence angélique est encore plus grande, car les perceptions de l’âme bénie dans l’amour de Dieu deviennent une seule substance avec notre Père céleste.
Je vous remercie de m’avoir permis de revenir et de partager avec vous et mon frère ici présent, pour votre ouverture à recevoir. Je suis très heureux, comme tous ceux qui sont ici, dans l’Amour de Dieu. Que vous soyez tous bénis. Je vais me retirer. Je suis votre frère et ami dans l’amour de Dieu. Je suis Galilée.
Note : Galilée avait préalablement communiqué le 21 Janvier 1916 à travers le médium James Padgett et, plus récemment, le 11 Novembre 2024, par l’intermédiaire du même médium le Révérend Jimbeau Walsh