Esprit : Augustin
Médium : Al Fike
Date : 27 Octobre 2024
Lieu : Sechelt, C.-B.
Âmes bien-aimées, je suis votre enseignant, Augustin. De toute l’histoire des luttes de l’humanité, vous vivez à une époque où vous êtes assurés que vos besoins matériels sont satisfaits. Il y en a bien sûr beaucoup sur votre monde qui luttent à cet égard, mais chacun d’entre vous, âmes bien-aimées, a été profondément et assurément béni afin que ces besoins soient satisfaits. Les luttes que vous portez, les fardeaux que vous portez, sont des choses que votre propre esprit a créées et qui sont attachées à des modèles et à des lieux en vous-même qui vous éloignent de Dieu. Ainsi, vous avez gagné la moitié de la bataille parce que vous n’êtes pas distrait par le besoin de survie matérielle.
Votre défi est d’éliminer les obstacles à la vie avec Dieu dans une pureté et une complétude qui apportent une communion profonde avec votre Créateur. Je vous exhorte donc, comme notre Maître bien-aimé l’a dit, à être dans la vérité, la liberté qu’est l’Amour de Dieu. Soyez fidèles aux désirs de votre âme et sachez que nous sommes avec vous dans cette démarche, vous soutenant de toutes les manières possibles. La puissance de ce soutien est déterminée par vos pensées et vos désirs, par vos prières et vos efforts. Vous devez nous ouvrir la porte. Vous devez ouvrir la porte à Dieu. Lorsque vous le faites, vous défiez le monde dans ses ténèbres alors qu’il continue sur une route qui n’est pas censée être.
En vous éveillant davantage à la vérité de l’Amour de Dieu, à la vérité de votre propre âme, et en affirmant l’intention de Dieu pour le monde, vous devenez la lumière dont le monde a besoin. Vous devenez l’exemple et vous apportez la vérité de Son Amour dans le monde. Ne voyez-vous pas à quel point vous êtes nécessaires, bien-aimés ? Comme il est important pour vous, plus que pour tous, de mettre de côté la douleur, l’angoisse et l’obscurité qui font tellement partie de l’existence humaine et de vivre dans la joie et la lumière dont parle Jésus bien-aimé et vers lesquelles vous guidera.
C’est vraiment une question de choix, bien-aimés. C’est votre choix quotidien, votre choix momentané. C’est le seul choix par-dessus tout qui vous fera sortir des ténèbres vers la lumière, vous apportera une grande paix et une grande joie et apportera la vérité dans votre moi conscient afin que vous puissiez vraiment savoir ce que Dieu souhaite vous donner et la vie qui vous est destinée. C’est un grand festin pour l’âme qui est présenté devant vous. Avancez et mangez à votre faim, recevez tout ce qui est prévu et vous connaîtrez les fruits de vos efforts et amènerez d’autres âmes à cette table.
Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. Votre enseignant, Augustin, vous aime. Encore une fois, je viens vous rappeler ce qui est important et ce qui vous conduira à la grâce et à la joie. Que Dieu vous bénisse. Que Dieu vous bénisse tous.