Esprit : Aristote
Médium : Al Fike
Date : 17 Novembre 2024
Lieu : Sechelt, BC
… d’en haut, sois à toi. Je suis Aristote1 et je crois que vous me connaissez tous, car mon nom a été inscrit dans l’histoire comme le début de la philosophie, celui qui a apporté l’analyse consciente au monde. Bien qu’en vérité, je n’étais qu’un parmi tant d’autres. Mais en effet, mes efforts ont guidé l’homme sur la voie du raisonnement intellectuel et des idées. Ainsi, aujourd’hui, vous honorez et même adorez ceux qui ont un grand intellect, ceux qui continuent à déduire la vérité par leur esprit. Ce processus de déduction a conduit à une certaine trajectoire de développement humain et de considérations conscientes qui vous amènent à votre réalité actuelle, à vos perceptions du monde.
Pourtant, ceux d’entre vous qui se sont aventurés au-delà des contraintes intellectuelles de l’esprit, en quête de celles de l’âme, comprennent et réalisent que la déduction intellectuelle est une façon très limitée de comprendre le monde. Ce sont les perceptions et même l’esprit de l’âme qui vont beaucoup plus loin dans la compréhension du monde et dans la compréhension de beaucoup de choses sur l’univers. Car cet esprit n’est pas limité et attaché par le monde matériel. Il se développe et grandit en accord avec Dieu qui le nourrit de Son Essence. Dans ce processus, cette bénédiction, vous devenez non seulement plus mondain, mais vous en venez à comprendre l’univers plus pleinement. Vous en venez à comprendre le Créateur de l’univers comme votre ami personnel, qui donne des bénédictions, apporte du réconfort, donne des conseils et donne la vérité à votre âme.
L’univers, de bien des manières, s’étend avec cette compréhension et ce développement de l’âme et devient plus petit avec ce développement. Il devient plus petit parce que la vérité devient simplifiée et, dirai-je, gérable pour les limitations que vous portez en ce moment. Pourtant, le potentiel de connaître l’univers, de communiquer avec l’univers, de comprendre les subtilités de l’univers, est possible à mesure que votre esprit d’âme s’élargit et grandit dans l’Amour.
Je ne comprenais pas du tout ces choses lorsque je marchais sur Terre. J’étais simplement fasciné par l’intellect, les capacités de l’esprit matériel. Mais toutes ces années plus tard, je vois que le monde change et que vous, mes amis, êtes une indication de ce changement. Que vous recherchez quelque chose de plus élevé et en effet doté d’une plus grande vérité. Je vous applaudis pour cela. Je suis reconnaissant que vous continuiez dans votre quête de la vérité, car comment le monde change-t-il sinon avec la compréhension de la vérité jusqu’aux profondeurs mêmes de l’être et du savoir de chaque individu ?
Oui, « je pense, donc je suis », mais en effet, « vous ressentez, donc vous existez ». Dans ce sentiment, vous existez dans les royaumes de l’âme et l’âme existe dans les royaumes de Dieu, la grande Âme Suprême. Ces perceptions, ce que vous comprenez, la vérité que vous avez glanée jusqu’à présent au cours de votre expérience de vie sont le cœur de la grande vérité et de la compréhension universelle. J’espère que chacun d’entre vous réalise que le voyage que vous avez entrepris est d’une grande ampleur et d’une grande importance. Ne considérez pas ce voyage comme acquis, mais faites-en un objectif, le résultat des désirs profonds de votre âme, à la recherche des grandes vérités de l’univers.
La façon dont vous procédez est bien supérieure à la façon dont je m’y suis pris à mon époque. Vous avez progressé au-delà de mon expertise et de mes dons lorsque j’étais sur Terre. Bien que je réside maintenant dans le Royaume Céleste et que je comprenne très bien ces vérités et que je les exerce à chaque respiration. Bien que je n’aie pas de souffle, puisque je suis un esprit. Mais en effet, je viens vous encourager dans votre voyage vers la vérité. Je viens vous reconnaître comme vous avez dépassé les domaines de l’intellectualisme pour entrer dans les domaines de l’âme sensible, une âme qui a une grande capacité à comprendre beaucoup de choses, une capacité bien plus grande que le mental matériel. Vous êtes sur la bonne voie, mes amis bien-aimés, dans un voyage sans précédent, un voyage si imprégné de vérité que vous ne terminerez jamais ce voyage, car il ne peut pas finir. Il est infini.
Puissiez-vous en venir à vous voir avec vos pieds plantés sur un voyage de vérité, les bénédictions de l’amour qui vous amènent ce voyage et vous permettent de le comprendre à mesure que vous progressez. Vous êtes bénis, mes amis bien-aimés, vraiment. Vous avez écouté les paroles du Maître qui apporte la vérité à l’humanité et à tous ceux qui existent dans ce monde. Nous sommes donc ensemble en tant qu’étudiants de la vérité de l’amour. Je marche avec vous comme beaucoup, beaucoup le font. Nous sommes unis dans la grande Vérité de Dieu, les grandes vérités de l’univers, comprenant que le pouvoir de l’amour est immense et qu’il est crucial d’ouvrir les portes à la compréhension de la vérité, à la vérité vivante et à être un exemple et une émanation de vérité, de lumière et d’amour.
Que vous soyez bénis, mes beaux amis. J’ai parcouru un long chemin pour être avec vous. Je suis Aristote et mon amour pour vous est grand. Belles âmes, intrépides dans votre recherche de la vérité. Que vous soyez bénis et que vous trouviez ce que vous cherchez et que vous vous éveilliez à chaque révélation, à chaque compréhension que Dieu veut que vous ayez, connaissiez et expérimentiez.
Que Dieu vous bénisse, mes amis. Que Dieu vous bénisse.
Note 1 : Aristote s’était exprimé précédemment, à travers un autre médium, le 6-7 Mai 2009.