L’esprit : Barbara Davies
Médium : Albert Fike
Date : 12 Mars 2023
Lieu : Sechelt, C.-B.
Le temps est venu, ce temps que j’ai vu et annoncé à ce cher et bien-aimé fils, celui de son instrumentalité et de son ministère sur la Terre. Et ce n’est pas seulement pour lui, mais aussi pour vous tous, afin que vous puissiez vous avancer et être cette lumière brillante, comme Matthieu vous a demandé de l’être. Chacun d’entre vous a de nombreux dons et ces dons ont besoin d’être exprimés. Tout comme l’exercice d’un muscle, s’il n’est pas utilisé, il se perd et devient inefficace. Il faut du temps, mes amis, mes enfants bien-aimés, pour être l’instrument que Dieu veut que vous soyez, pour ne pas perdre de temps, mais pour vous consacrer au service. Pour chacun d’entre vous, c’est le dernier chapitre de votre vie. C’est la grande fenêtre du service et de l’instrument de Dieu dans le monde.
Je vous invite donc à faire un pas en avant, à être fidèles à la vérité de Dieu et à être ce maillon puissant de la chaîne qui a commencé il y a des années et qui doit être forgée au fur et à mesure que vous avancez dans le monde. Car cette vérité ne peut être perdue, mise de côté, elle doit continuer à être défendue dans le monde, et vous portez les moyens de le faire, mes beaux amis. Je vous invite donc à aller de l’avant. Je vous exhorte à contempler comment vous pouvez le faire, ce que vous pouvez faire pour aider à éduquer et à amener beaucoup de gens à la Vérité de l’Amour de Dieu, comment vous pouvez être cet instrument de lumière dans le monde, comment vous pouvez être l’individu qui apportera les moyens de se libérer de la tyrannie de la condition humaine, comment vous pouvez être l’instrument de lumière dans le monde, comment vous pouvez être l’individu qui apportera les moyens de se libérer de la tyrannie de la condition humaine envers les autres.
Dieu a un plan pour chacun d’entre vous, pour toutes les âmes, qu’elles soient dans la chair ou dans l’esprit. C’est à vous de connaître ce plan, de connaître votre rôle dans ce plan et de vous consacrer à ce rôle, à ce voyage qu’Il souhaite que vous fassiez. Car lorsque vous marchez dans cette voie, sur ce chemin de service, la plus grande joie et le plus grand accomplissement viendront des actes de service qui résulteront de votre dévouement.
Que Dieu vous bénisse sur ce chemin, mes bien-aimés, car vous êtes vraiment mes bien-aimés. Puissions-nous tous être en harmonie, la proximité, le lien d’amour qui continue de croître afin que nous puissions servir ensemble, que lorsque vous servez, vous sachiez que beaucoup sont avec vous dans ce service. Je serai avec vous dans ce service et je vous aiderai à réaliser ce qui est prévu, l’intention de Dieu pour le moment, l’accomplissement de l’opportunité que Dieu a placée devant vous, la réalisation d’une nouvelle étape dans le plan exprimé et mis en œuvre. Oh, mes bien-aimés, comme je vous aime, comme je vous connais et comme je suis proche de chacun de vous et le serai pour tous les jours de votre vie. Je serai là, je vous aimerai, je prierai pour vous et j’ajouterai la puissance de mon amour au vôtre et à celui de Dieu afin qu’il puisse s’écouler puissamment et magnifiquement dans le monde. Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés. Je vous aime. Je vous aime. Je vous aime. Que Dieu vous bénisse et vous garde dans son amour pour toujours.
Lien vers le message originel :
https://docs.google.com/document/d/1Qk1dFXC26nc_cgm3cR8bAE1W5IDa9JlP/edit?usp=drive_link&ouid=100565125118205799697&rtpof=true&sd=true