Le temple de l’adoration

Esprit : Robert James Lees
Médium : Jimbeau Walsh
Lieu : Nashville, Tennessee
Date : 1er Juin 2023

 Je suis ici, votre frère et ami, Robert James Lees. Comme toujours, je suis ravi chaque fois que quelqu’un ou un groupe lit ce que j’ai reçu et est touché dans l’Amour de Dieu et inspiré pour aller de l’avant, vers l’avant et vers le haut pour Son royaume. Je souhaite clarifier quelque chose pour vous tous à propos de ce que vous venez de lire 1 Le point de vue de l’auteur étant que ceux qui ont souffert pour leur croyance dans les enseignements du Maître de toutes les manières horribles qui sont mentionnées, qu’ils seront honorés de la même manière que le Maître est honoré pour ses souffrances sur la croix, dans le jardin, et ainsi de suite parce que c’est un acte de foi de défendre la vérité, mais quand l’âme sait sans aucun doute ; c’est la foi en action. Ces belles âmes, qui ont donné leur vie, comme l’a fait le Maître, pour la vérité, occupent une place très spéciale dans le Royaume. Ne vous méprenez donc pas sur ce sujet ou sur l’objectif du temple dont il est question. Le temple d’adoration est pour Dieu. L’honneur est pour tous ceux qui aiment Dieu et qui ont tout donné, et le message à Aphrar était d’être prêt à laisser tomber le monde pour l’Amour de Dieu, pour l’amour de vos frères et sœurs, pour l’amour de tout soulever dans le grand Amour de Dieu. Ce sera votre entrée sur le chemin et dans le Royaume.

J’espère avoir éclairé vos interrogations et je remercie mon frère de s’être avancé. Nous tous ici vous aimons profondément, nous vous embrassons tous d’une manière que vous ne verrez peut-être pas, sauf à la réflexion, lorsque vous vous rendrez compte que le chemin a été éclairci, qu’une blessure a été guérie, qu’une intuition a été révélée, et que tout devient soudain évident. Car lorsque l’âme repose dans la grâce, tout devient clair et le péché et l’erreur se dissolvent comme un brouillard à la lumière du soleil.

Que l’Amour de Dieu vous conduise sur ce chemin au-delà de la peur, au-delà de tout souci de votre enveloppe mortelle, en sachant que votre destin est céleste. Comme nous vous aimons, que Dieu bénisse chacun d’entre vous. Je suis votre frère et votre ami dans l’amour de Dieu, dans le Christ.

Je suis Robert James Lees.

Note 1 :  Robert James Lees se réfère au chapitre 10, le Temple Vivant de son livre « The Gate of Heaven : la porte du Ciel »

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2023/the-temple-of-worship-jw-1-jun-2023/

Laisser un commentaire