Esprit : Alec Gaunt
Date : 28 Août 2018
Lieu : Gibsons, B.C. Canada – Retraite de médiumnité
Médium : Maureen Cardoso
C’est votre ami Alec. Si bon de t’écouter partager, mon cher fils, ton voyage et être proche de l’esprit, partager la façon de s’approcher des esprits et anges Célestes, de ressentir leurs conseils, leur influence et leur présence. Je me souviens tellement d’avoir été avec toi et compagne en ces jours où vous avez parlé d’expérimenter l’harmonie, d’être en alignement avec la volonté de Dieu, puis d’expérimenter tout le contraire.
Mes amis, ce qui est d’abord et avant tout important dans la connexion avec nous des Royaumes Célestes, c’est votre aspiration à l’Amour Divin. Pour une âme qui désire être proche de Dieu, pour attirer l’Essence du Créateur, pour que cette âme soit nettoyée, éveillée et nourrie par le don le plus élevé qui est le don de l’Amour Divin, cela nous attire vers vous. Nous sommes comme les aides, les serviteurs, les agents de Dieu, aidant ceux qui, sur terre, marchent dans la lumière et réalisent leur destinée telle qu’elle leur est proposée. Alors s’il vous plaît, rappelez-vous ce temps important avec votre Créateur bien-aimé pour développer cette belle connexion d’âme avec Celui qui vous a créé.
Apprenez à connaître vos âmes, mes bien-aimés. Car en cela, cela nous permet, dans les Royaumes Célestes, de soutenir votre voyage, votre découverte, votre découverte de ce qu’est l’Amour Divin, la capacité de ressentir tangiblement l’éveil de votre âme au fil du temps. Nous sommes là pour vous servir. Oui, il y a toujours de l’esprit autour de vous. Le plan sur lequel vous vivez est rempli de nombreux niveaux d’esprit dans différentes conditions. Ainsi, alors que vous faites des efforts pour développer votre âme et l’éveiller à l’Amour Divin, il viendra un moment pour ceux qui sont nouveaux pour nous dans les Royaumes Célestes, il viendra un moment où vous pourrez entendre un mot, sentir une présence et remarquer notre influence. Vous pourrez demander notre présence pour vous aider, pour vous élever.
Certains d’entre vous savent qui les guide. Certains ont les mêmes guides depuis très longtemps et ont développé un rapport étroit, un rapport d’âme, avec leur guide. Certains sont en train de connaître leurs guides ou ont été récemment présentés à l’un des anges Célestes qui sont là pour les guider. Car nous sommes très intéressés par votre soutien. Vous pouvez faire appel à nous pour marcher avec vous dans votre journée. Cela nécessite que vos pensées soient à un niveau plus élevé, mais quand elles ne le sont pas, mes chers amis, appelez Dieu en demandant, en aspirant, en désirant cette aide. Car c’est lorsque vous appelez Dieu, qu’Il nous envoie une réponse. Ce n’est pas une tâche difficile. Ce n’est pas méthodique. Il s’agit plutôt de ressentir. Marcher avec l’essence du désir de votre cœur, du désir de votre âme, c’est ce qui nous attire le plus facilement.
Vous avez tous la capacité de créer un lien d’amour avec vos amis Célestes. Cela demande des efforts et du temps. Je vous suggère, alors que vous continuez à renforcer votre capacité à lire des choses de nature spirituelle sur l’Amour Divin, de comprendre ce que cette Essence, cet Amour de Dieu, peut faire. Il y a eu beaucoup, beaucoup de messages extraordinaires donnés par nous en esprit. Nourrissez votre esprit de ces belles vérités, imprégnez vos âmes de ce bel Amour et permettez à l’énergie de cet Amour de faire son travail. Permettez-lui de nettoyer et permettez-lui de lever ces conditions qui vous éloignent de Dieu. Comme la chère âme l’a partagé dans ses propos, il est nécessaire que ces conditions soient supprimées et comme elles le sont, votre âme se développe. Il y a une plus grande luminosité, un espace en vous où votre lumière est expansive. Ceci est nécessaire pour que votre âme s’éveille et attire près de vous vos guides dévoués. Ayez du soutien autour de vous et réunissez des âmes de même sensibilité pour nourrir votre curiosité, répondre à vos questions du mieux qu’elles peuvent et prier ensemble. C’est comme si vous exerciez un muscle que vous devez développer, cet art d’aspirer à être proche de Dieu et à ce que Dieu touche votre âme. En renforçant ce muscle, votre désir d’être proche de Dieu sera au premier plan de vos pensées. Vous aurez la capacité de communier avec Dieu, d’amener Dieu en toute chose. Là encore, nous pouvons venir vous guider et vous influencer, vous aider avec vos dons.
Le désir joue un rôle. Lorsqu’une âme désire marcher avec des anges Célestes à ses côtés, nous pouvons venir. S’il n’y a pas de désir ou de volonté, cela limite notre contact avec vous. Elle a abordé dans son exposé le régime mental, qui est également très important. En effet, lorsque votre régime mental est axé sur l’amour, la recherche de solutions, le désir de l’aide de Dieu, nous pouvons facilement nous approcher de vous.
Vous ressentez notre présence lorsque vous priez ensemble en cercle. Vous pouvez également renforcer ce rapport lorsque vous priez individuellement, seul. Cela peut sembler moindre au début, mais en renforçant ce muscle, en faisant votre effort, vous nous attirerez. Laissez votre âme grandir dans l’Amour de Dieu. Ne vous inquiétez pas de la manière dont nous communiquerons avec vous. Laissez les choses se dérouler et sachez que la main de Dieu est sur vous et prend soin de vous. Nous sommes tous impatients d’avoir un rapport avec vous et comme la chère âme l’a mentionné plus tôt dans la semaine, il y a beaucoup de Célestes au chômage. Ils sont là pour vous servir, mes amis. J’espère donc que cela vous aidera dans votre découverte et comment vous connecter plus profondément avec nous en esprit. J’espère avoir pu partager avec vous des moyens simples.
Je tiens à féliciter la chère âme qui a écouté sa guidance et sa compagne qui a écouté sa guidance pour être ouverte à nous rassembler tous. Vous êtes tous deux profondément aimés et vous servez votre but. Puissiez-vous tous être bénis de connaître Dieu si étroitement que vous puissiez discerner votre but. Chaque jour, nous servons un but : celui de nous aimer nous-mêmes, d’aimer Dieu et d’aimer les autres. C’est le but de chacun d’entre vous.
Mes amis, je vous remercie pour votre temps. Je vous aime tous tendrement et ce groupe, ce groupe élargi dans cette région, m’est très, très cher. Car oui, il y a de nombreuses années, lorsque je marchais sur terre, c’était une grande mission pour moi de former des cercles et d’enseigner l’Amour Divin. Je vous remercie également de continuer avec la grande bénédiction du don de la voix directe. Puisse ce don devenir une réalité pour les nombreuses âmes sur terre. Que Dieu bénisse chacun de vous. Je vous aime et je suis votre ami Alec. Que Dieu vous bénisse.
Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2018/soul-yearning-brings-celestial-support-mc-28-aug-2018/