15 Février 1916
Reçu par James Padgett
Washington D.C.
Je suis Saint Clément le Pape.1
Je tiens simplement à dire que je suis heureux de pouvoir témoigner du travail pour lequel vous avez été choisi et du fait que Jésus et de nombreux esprits élevés vous écrivent.
Je sais que mon témoignage n’est pas nécessaire pour vous convaincre de ces faits, mais certains seront peut-être plus enclins à croire lorsqu’ils sauront qu’un pape de l’Église Catholique Romaine a donné son témoignage sur ces faits. Je suis maintenant un habitant des Sphères Célestes, et je suis heureux au-delà de toute description. Mais, comme je vous l’ai dit, j’ai été contraint de subir de grandes souffrances avant d’être soulagé de mes souvenirs du mal que j’avais fait sur terre.
Mais je vous écrirai plus en détail plus tard, et j’espère que j’en aurai l’occasion. Ainsi, en vous souhaitant succès et bonheur, je suis
Votre frère dans le Christ,
Saint-Clément.
_______________
1. J’avais supposé qu’il s’agissait très probablement du pape Clément VII, puisque Martin Luther l’a mentionné dans un message daté du 28 Août 1916. Cependant le pape Clément VII ne semble pas être appelé Saint Clément. Cela semble être réservé pour le pape Clément I qui a vécu de nombreuses années auparavant et qui est considéré comme le quatrième pape de l’Église Catholique. Il est mort en 98 après J.C. (Geoff Cutler)
Lien vers le message originel : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-4/saint-clement-the-pope-vol-4-pg228/