28 Décembre 1915
Reçu par James Padgett
Washington D.C.
C’est moi Jésus.
Je n’écrirai que quelques lignes. Je veux simplement dire que ce que vous avez lu ce soir de votre femme, sur ses progrès et sa condition d’amour, est tout à fait vrai. Elle est dans un tel état de bonheur que vous ne devez pas vous étonner qu’elle n’ait pas été capable de vous décrire sa maison et son nouvel environnement, car ils sont au-delà de la description avec les mots que vous, mortels, utilisez pour exprimer vos idées.
Mais je dirai que le cœur de l’homme n’a jamais conçu, ni l’esprit de l’homme n’a pensé, aux grandes bénédictions et joies que le Père a préparées pour ceux qui l’aiment en recherchant Son Amour Divin qui rend leur âme un avec Lui, les amène à partager Sa Nature Divine et à réaliser qu’ils font partie de Sa Grande et Immortelle Divinité.
Si seulement les mortels apprenaient ce grand plan du Père pour leur rédemption, et ensuite croyaient et essayaient d’obtenir ce Grand Amour, il y aurait beaucoup plus de bonheur, non seulement parmi les esprits mais aussi parmi les mortels, car cet Amour peut être possédé à un très grand degré par les mortels, bien qu’ils aient toutes les épreuves et tentations de la chair.
Mon but est que vous et votre ami obteniez ce Grand Amour alors que vous êtes encore dans la chair, car votre travail exigera que vous ayez cet Amour afin que vous puissiez non seulement enseigner son existence, mais que votre vie même montre, et prouve, à l’humanité que c’est une chose réelle.
Je vous écrirai bientôt un autre message qui montrera une autre grande vérité que l’humanité doit connaître.
Eh bien, j’expliquerai, très prochainement, cette phrase dans un de mes messages, et je montrerai, à la satisfaction de votre ami, que Dieu ne soumet jamais aucun de Ses enfants à la tentation, et que je n’ai jamais dit, en enseignant à mes disciples la prière du Seigneur, qu’ils devraient prier pour que Dieu ne les soumette pas à la tentation. Je vous communiquerai aussi la prière que je leur ai enseignée, et qui est la vraie prière que tous les hommes au cœur fervent, honnête et désireux, devraient offrir au Père. Que cela ne vous trouble pas, vous ou votre ami, car Dieu ne soumet pas les hommes à la tentation, mais, au contraire, il utilise l’influence de ses justes esprits sur eux pour les aider à résister à toute tentation.
Avec tout mon amour pour vous et votre collègue, et les bénédictions du Père sur vous deux, je suis votre frère et ami,
Jésus.
Lien vers le message originel en Anglais : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-2/jesus-refers-to-mr-padgetts-wifes-description-of-the-third-celestial-sphere-vol-2-pg262/