La prière de Jésus.

2 Décembre 1916.
Reçu par James Padgett
Washington D.C.

« La seule prière qui est nécessaire est la prière pour l’influx de cet Amour ; toutes les autres formes, ou aspirations réelles de la prière sont secondaires et, d’elles-mêmes, n’auront pas tendance à produire cet amour dans l’âme des hommes.
C’est la seule prière que les hommes ont besoin d’offrir au Père. C’est la seule qui appelle le Père, et avec la réponse, qui viendra sûrement, viendront toutes les bénédictions dont les hommes pourront avoir besoin et que le Père estime bonnes pour le bien de Ses créatures.
Donc, mes frères, continuez à prier et avoir la foi et finalement il vous viendra une effusion de l’amour semblable à celle qui est venue aux Apôtres à la Pentecôte.
Je vous quitte avec mon amour et mes bénédictions et l’assurance que je prie le Père pour votre bonheur et amour. »
Votre frère et ami,
Jésus.

Notre Père qui est aux cieux, nous reconnaissons que Tu es Saint, Aimant et Miséricordieux, et que nous sommes Tes enfants et non les créatures serviles, pécheresses et dépravées comme de faux enseignants voudraient nous le faire croire. Nous savons que nous sommes la plus grande de Tes créations et la plus merveilleuse de toutes Tes œuvres, et que nous sommes les objets de Ton amour et de Ta tendre attention.

Nous savons que Ta volonté est que nous devenions un avec Toi et que nous prenions part à Ton grand amour que Tu nous as accordé par Ta miséricorde et le désir que nous devenions, en vérité,1 Tes enfants par Ton Amour, et non à travers le sacrifice et la mort de l’une de Tes créatures. Nous prions que Tu ouvres notre âme à l’influx de Ton amour et qu’alors ton Esprit Saint viendra apporter, dans nos âmes, Ton amour en grande abondance jusqu’à ce que nos âmes puissent se transformer en l’essence même de Toi-même ; et qu’il puisse nous venir la foi – une foi telle qu’elle nous fera réaliser que nous sommes vraiment Tes enfants et que nous sommes un avec Toi dans la substance même et non seulement à l’image.

Ayons une foi telle que nous sachions que Tu es notre Père et le dispensateur de tout don parfait et que seul nous, nous-mêmes, pouvons empêcher Ton amour de nous transformer d’un état de mortel à immortel.

Nous ne devons jamais cesser de nous rendre compte que Ton amour attend chacune et chacun d’entre nous, et que lorsque nous venons à Toi, avec la foi et les aspirations sincères, Ton amour ne sera jamais refusé.

Garde-nous dans l’ombre de Ton amour à chaque heure et moment de nos vies, aide nous à surmonter toutes les tentations de la chair et toutes les influences des puissances du mal qui nous entourent et constamment s’efforcent de détourner de Toi nos pensées pour les plaisirs et les tentations de ce monde.

Nous te remercions pour Ton amour et la possibilité de le recevoir et de croire que Tu es notre Père – le Père aimant qui nous sourit dans notre faiblesse et est toujours prêt à nous aider et à nous prendre dans Tes bras d’amour.

Nous prions donc avec toute la sincérité et les désirs de notre âme et nous avons confiance en Ton amour et nous Te donnons toute la gloire et Tout l’honneur et Tout l’amour que nos âmes limitées peuvent donner.

1. Correction faite par Jésus à l’occasion de Rosh Hashana – 26 Septembre 1965.

Lien vers le message originel en Anglais : https://new-birth.net/padgetts-messages/true-gospel-revealed-anew-by-jesus-volume-4/the-prayer-from-jesus-vol-4-pg208/

Laisser un commentaire