La Prière…

L’OREILLE ATTENTIVE DE DIEU est toujours ouverte aux aspirations sincères de ses enfants qui viennent à Lui avec les aspirations réelles de l’âme.

85

L’Amour Divin viendra toujours à vous quand vous priez.

86

Nous ne pouvons pas, de nous-mêmes, être remplis d’Amour Divin. Il ne peut venir dans notre âme que d’une manière, c’est-à-dire par la prière à Dieu pour son afflux, et la certitude qu’Il le donnera à ceux d’entre nous qui le demandent sincèrement et humblement.

87

Faites de votre vie quotidienne une vie de prières et faites-en sorte qu’elles deviennent une partie de vous-même. Vous n’avez qu’à laisser vos désirs se tourner vers Dieu, et Il vous rejoindra bien plus qu’à mi-chemin.

88

Dieu ne dort jamais ni ne ferme son oreille aux demandes de Ses enfants. Ceux qui L’ont cherché avec un souhait profond et sincère et une aspiration de l’âme savent qu’il a toujours répondu à leur appel.

89

La prière doit être faite à Dieu au nom de la Vérité, pour Son Amour et Sa Miséricorde. Chacun de ses enfants lui est cher, et Il est prêt à accorder cet Amour Divin à ceux qui le demandent avec la foi et le cœur pur.

90

En réponse à la prière sincère et profonde viendra l’Amour Divin ; et avec lui viendra la connaissance des choses spirituelles ; et avec elle viendra un pouvoir qui sera utilisé pour le bien des enfants de Dieu.

91

L’Amour de Dieu vient seulement dans notre âme quand nous le cherchons dans la prière et la foi. Cela implique que nous « voulons » qu’il vienne à nous. Cet Amour Divin, s’il est correctement demandé, n’est jamais refusé à personne.

92

Lorsque, par des aspirations sincères et profondes,  nous prions Dieu pour cet Amour Divin, cette prière non seulement apporte l’Amour, mais elle permet, à ces portions de notre âme qui sont capables de recevoir cet Amour, de s’ouvrir à sa venue et d’œuvrer de manière à attirer cet Amour.

93

Au fur et à mesure que les prières de l’âme sincère et dévouée s’élèvent vers Dieu, notre âme s’ouvre à l’afflux de l’Amour Divin.

94

Les perceptions de notre âme s’élargissent et viennent s’harmoniser avec les conditions, ou l’influence, qui accompagne toujours la présence de cet Amour et, par conséquent, son entrée dans l’âme devient plus facile et sa réception est plus visible aux sens de l’âme.

95

Certaines personnes pensent que la prière n’est rien de plus qu’un appel à notre bonne conscience, mais ceci est une croyance erronée.

96

Lorsque nous réalisons la vérité, que cette prière remonte à Dieu, est entendue et exaucée par Lui, nous comprendrons la grande mission et le bénéfice de la prière.

97

Dieu travaille à travers Ses anges, cependant Lui, Lui-même, vient dans nos âmes par Sa communication directe.

98

L’Esprit Saint est le messager de Dieu qui fait que notre âme entend et reçoit cette communication de l’âme.

100

Prière pour l’Amour Divin

Cher Père Céleste,

Notre Père, qui est aux Cieux, je reconnais que Tu es toujours Bon, Aimant et Miséricordieux et que je suis Ton enfant et non pas une créature servile, pécheresse et dépravée comme de faux prophètes voudraient me le faire croire.

Je sais que je suis la plus grande de Tes créations, la plus merveilleuse de toutes Tes œuvres et l’objet de Ton Amour et de Ta tendre attention.

Ta volonté est que je m’unisse à Toi et que je reçoive Ton grand Amour que tu m’as offert par Ta Miséricorde et Ton Désir que je devienne, en vérité, Ton enfant à travers Ton Amour et non par le sacrifice et la mort d’aucune de Tes créatures.

Je prie que Tu ouvres mon âme pour que Ton Amour y afflue et qu’alors vienne Ton Esprit Saint pour apporter, dans mon âme, Ton Amour Divin en grande abondance jusqu’à ce que mon âme se transforme en Ton Essence véritable

et qu’ainsi me vienne la foi – une foi telle qu’elle me fasse réaliser que je suis véritablement Ton enfant dont l’âme humaine a été consacrée par Ta Substance même en une âme divine.

Donne-moi la foi qui me fasse prendre conscience que Tu es mon Père et la Source de tout don parfait et que ce n’est que moi-même qui peut empêcher ma transformation de mortel à immortel ;

Et que je réalise toujours que Ton Amour m’attend et que lorsque je viens à Toi, avec foi et sincérité, Tu ne me refuses jamais Ton Amour.

Garde-moi dans l’ombre de Ton Amour à chaque heure et à chaque moment de ma vie et aide-moi à surmonter toutes les tentations de la chair et l’influence des esprits malfaisants qui m’entourent constamment et qui essaient de détourner mes pensées de Toi vers les plaisirs et les tentations de ce monde.

Je te remercie pour Ton Amour et pour le privilège de le recevoir et je crois que Tu es mon Père – le Père Aimant qui sourit à ma faiblesse et qui est toujours prêt à m’aider et à me prendre dans ses bras d’Amour.

Je prie ainsi avec toute la sincérité venant de mon âme et, ayant confiance en Ton Amour, je Te prie de recevoir toute la gloire, tout l’honneur et tout l’amour que mon âme limitée peut Te donner.

Amen.

Laisser un commentaire