1er décembre 2011
Berkeley (Californie – États-Unis d’Amérique)
Reçu par FAB
C’est moi, Marilyn Monroe.
J’ignorais totalement qu’il était possible qu’un mortel puisse recevoir un message d’une personne décédée. Je ne savais même pas que je continuerais à vivre après ma mort. Merci beaucoup pour la réception de ce message. Je désire vraiment transmettre mes pensées.
Ce fut horrible. Je me suis sentie ballottée d’une personne à l’autre. Ils ont voulu, d’une certaine façon, tirer profit de moi ou m’inciter à me conformer à leur notion de qui j’étais. Mais je n’ai jamais compris qui j’étais. Je le comprends maintenant. Pourquoi ces personnes ont-elles agi comme çà, cela ne les a absolument pas aidées. En fait, cela a parfois causé de la souffrance.
Quand je suis arrivée ici, j’étais perplexe, mais j’ai été accueilli par des esprits très affectueux qui semblaient me connaître mieux que je ne me connaissais moi-même. Ils m’ont dit qu’il n’y avait rien à craindre. Oui, ce fut des nouvelles de bienvenue ! J’ai rebondi d’une peur à l’autre, et maintenant, je n’ai pas à avoir peur ! Ils ont vu mon malaise, ils sont donc restés avec moi un long moment. Je ne pouvais pas croire que ce lieu pouvait être aussi charmant. Mais ce qui était le plus charmant et enchanteur c’était la gentillesse et l’amour. Je n’avais jamais rencontré ce genre d’altruisme. Les personnes sont trop souvent axées sur ce qu’elles peuvent obtenir pour elles-mêmes. Mais c’était si différent ! C’était vraiment la première fois que je rencontrai cela. Je pensais que cela n’était possible que dans les films et dans les contes de fées. Mais c’était tout à fait réel, tout l’était.
J’ai alors réalisé que toute la misère que j’avais endurée, la solitude, l’agitation, l’angoisse de ne pas savoir qui j’étais et de ce que je devais faire, étaient derrière moi pour toujours. Quand ceci m’est apparu, ma spontanéité naturelle et ma joie sont revenues, et je les ai laissées éclater. Ils m’ont laissé m’amuser pendant une longue période. Puis ils m’ont dit, d’une manière douce, que ce bel endroit n’était pas chez moi. C’était comme un lieu de réception central, comme Grand Central Station, et qu’une autre maison m’attendait. J’étais curieuse et ai réfléchi à cela.
Ensuite, je me suis juste retrouvé dans un autre lieu. Mais il n’était pas aussi beau. Je ne comprenais pas pourquoi. Il était naturel pour moi de m’examiner, j’ai donc découvert que j’avais fait des choses qui n’étaient pas correctes ou bonnes. J’ai examiné les nombreuses fois où j’ai rendu tout le monde misérable par mon retard ou mon irritabilité. Ce n’était pas un standard élevé qui revenait vers moi. C’était mon manque de considération des besoins et des sentiments d’autrui. J’ai maintenant compris toute la vérité, qu’ils avaient parfaitement le droit d’être vexés, comme ils l’étaient. Je ne l’ai pas aussi complètement et clairement compris que maintenant. Et donc, je me suis dit, oh mon Dieu ! Et j’ai souffert. Oui, parfois j’ai agi correctement et présenté des excuses, mais ce n’était pas assez cohérent. Je ne l’ai pas vu clairement avant de venir ici.
Alors que je continuais à examiner mes souvenirs, je me suis rappelée les nombreuses fois où j’avais utilisé mon corps de mauvaise manière. À l’époque, je ne pensais rien de lui. Mais maintenant, j’ai vu la vérité que Dieu m’avait donné ce corps, et je ne l’avais pas toujours utilisé de façon correcte. Je dis Dieu, parce que je suis devenue croyante. J’avais perdu ma connexion première à Dieu, mais je l’ai alors retrouvée ici. Et il y eut beaucoup d’autres choses que j’avais dites qui se sont ajoutées à ma souffrance.
Cela a continué pendant un certain temps. Maintes et maintes fois dans ma vie, je m’étais senti pris au piège dans une situation malheureuse. Mais c’était différent. C’est plus pur et plus ciblé. J’étais une personne bonne et généreuse. Je le savais. Mais la souffrance que j’endurais maintenant était si différente de toute autre chose. J’aspirais à la libération, et alors, comme mécaniquement, certains anges sont venus à moi. Ils m’ont dit que Dieu est amour et que Dieu désire que je sorte de ce malheur. Puis ils m’ont tout dit sur l’Amour de Dieu, et comment il peut être obtenu.
Ils m’ont aussi dit que je possédais une partie de celui-ci, et que c’était cet amour dans mon âme qui m’avait permis de ressentir une grande empathie pour les plus malheureux et pour la souffrance des enfants. On m’a aussi dit que ce n’était pas seulement mon corps qui avait rendu les gens sauvages – c’était aussi l’amour de Dieu dans mon âme. Ce fut une grande surprise pour moi. Je n’avais jamais été religieuse. J’avais rejeté ma formation religieuse précoce. Mais en quelque sorte, durant ces premières années, j’avais acquis l’amour de Dieu. Il y avait donc quelque chose de spécial que je possédais !
Eh bien, vous pouvez imaginer comment je me suis lancée dans la prière et la foi tout comme je m’étais lancée dans mes films, et, bien entendu, je me suis élevée de ma souffrance et vers la lumière.
Où suis-je maintenant ? Dans la cinquième sphère. J’ai fière allure, me dit-on. Mais ma souffrance m’a rendu plus sage et devinez quoi – j’ai confiance en moi ! Je suis quelqu’un ! Et Dieu m’aime. Je n’ai plus besoin d’être dominée ou patronnée, parce que Dieu m’accepte juste comme je suis. Mon film a donc eu une fin heureuse. Oh, je suis si heureuse que vous soyez heureux pour moi ! [Le médium l’a félicitée.]
Je veux dire au monde que ce que vous investissez va revenir vers vous, donc misez sur les bonnes choses.
=======================================================================
Marilyn Monroe, est née Norma Jeane Mortenson mais fut baptisée et élevée comme Norma Jeane Baker ; 1er juin 1926 – 5 août 1962. Elle fut une actrice, un mannequin, une chanteuse et danseuse qui est devenue un sex-symbol majeur, jouant dans un certain nombre de films qui ont connu un succès commercial dans les années 1950.
Après avoir passée une grande partie de son enfance dans des foyers d’accueil, Marylin Monroe a commencé une carrière comme mannequin, qui l’a conduite à un contrat pour tourner dans un film en 1946. Ses premières apparitions au cinéma furent mineures, mais ses performances dans « The Asphalt Jungle » (Quand la ville dort) et dans « All About Eve » (Eve). deux films sortis en 1950, ont attiré l’attention sur elle – maintenant, ses cheveux sont teints en blond. Elle a reçu un Golden Globe Award pour sa performance dans « Some Like It Hot » (Certains l’aiment chaud) en 1959. Le dernier film réalisé de Marylin Monroe fut « The Misfits » (les désaxés), en co-vedette avec Clark Gable. Le scénario avait été écrit par son mari d’alors, Arthur Miller. Les dernières années de la vie de Marylin Monroe ont été marquées par la maladie, des problèmes personnels et la réputation d’être peu fiable et d’être un partenaire de travail difficile.
Les circonstances de sa mort, d’une surdose de barbituriques, ont fait l’objet de conjectures. Bien qu’officiellement considérée comme « suicide probable », la possibilité d’une surdose accidentelle, tout comme la possibilité d’homicide, n’ont pas été écartées.
En 1999, Marylin Monroe a été classée comme la sixième plus grande star féminine de tous les temps par l’American Film Institute. Dans les années et les décennies qui ont suivi sa mort, Marylin Monroe a souvent été citée comme une icône pop et culturelle tout comme la quintessence du sex-symbol américain au féminin. (Source : Wikipédia)
Voir aussi ce que Billy Wilder a communiqué.
Lien vers le message original anglais : https://new-birth.net/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2011/marilyn-monroes-experiences-on-the-other-side-fab-1-dec-2011/