Vous faites tous partie du plan de Dieu

Esprit : Augustin

Medium : Al Fike

Location : Gibsons, BC

Date : 19 Janvier 2019

Que Dieu vous bénisse, c’est votre maître Augustin. Il est bon que vous priiez pour ces Portails de Lumière, âmes bien-aimées. Tout comme la chère âme (M) a été guidée à prier, nous vous guidons, vous et quiconque est prêt à prier pour la montée en puissance de ces portails, pour apporter la lumière à ce monde. Ces mécanismes de la lumière, les canaux de Dieu pour apporter la guérison, l’amour et les bénédictions à bien des personnes, sont importants. Ils sont cruciaux dans ces vastes plans pour guérir votre monde et tout ce qui s’y trouve. Ainsi, lorsque vous avez l’occasion d’être présent dans un lieu où l’un de ces portails existe, il est important que vous concentriez vos prières pour les pensées les plus élevées, afin de vouloir être un instrument qui soutient ces lieux.

Bien sûr, vos prières quotidiennes aideront à apporter des énergies à ces endroits dans le monde. L’intention, mes bien-aimés, l’intention est importante. Il est important de concentrer vos esprits, vos désirs, vos prières sur des bénédictions spécifiques. Le faire avec une ferveur, une clarté et une passion, vient de l’âme, car ces actions apporteront les bienfaits les plus élevés. Construire et soutenir ces portails est un aspect important de votre travail, mes bien-aimés, vous continuerez à grandir, et vous continuerez à voyager et à initier comme instruments de Dieu ces divers portails dans le monde. C’est votre but, mes bien-aimés. C’est votre but parmi d’autres, d’autres aspects de votre travail. Il y aura ceux qui vous aideront à cet égard qui seront clairs et clairement guidés à cet égard.

Vous vous préoccupez des ressources matérielles et des limites que vous avez pour vous déplacer dans le monde. Je vous le dis, mes amis bien-aimés, alors que vous continuez à grandir dans l’Amour du Père et que vos âmes rayonnent et que vos capacités s’éveillent avec la connexion de vos âmes avec Dieu, ces questions seront résolues et il n’y a pas lieu de s’inquiéter et de s’inquiéter à cet égard. Cela aussi fait partie du plan de Dieu et vous verrez comment s’ouvrent des portes qui vous soutiendront dans ces efforts, ces efforts qui sont très importants en effet, des voies qui doivent être prises pour aider à consolider les plans de Dieu dans le monde.

Tous ceux qui sont prêts à aller au-delà de leur vie sécuritaire et régulière pour s’exercer, inspirés et guidés par la volonté de Dieu, seront bénis puissamment et seront pourvus en toutes choses. Ceux qui vous soutiendront seront bénis aussi. Leurs efforts accomplis dans l’amour et avec la compréhension claire du but et de l’importance de travailler pour le bien de l’humanité seront en effet inspirés et bénis comme vous êtes inspirés et bénis, âmes bien-aimées.

Il y a beaucoup à faire et les ouvriers sont peu nombreux, mes amis, peu nombreux en effet, mais cela grandit. Ces belles âmes s’éveillent, découvrent leur but, s’établissent dans le monde comme un canal d’amour, cherchant les pensées les plus élevées, cherchant à servir Dieu par amour, cherchant à servir l’humanité. Vous vous retrouverez en compagnie de beaucoup de belles âmes qui ont le même esprit, qui sont en accord avec la volonté de Dieu. Cela ne peut que croître à mesure que vous grandissez dans la lumière, la Loi d’Attraction les attire vers vous et le plan de Dieu établit des ouvertures et des possibilités de connexion. Continuez à être ouvert à cela comme vous l’êtes en effet et soyez de bonne foi et clair dans votre but et votre désir de servir. Tout viendra à point nommé.

Dieu vous bénira chaque jour, âmes bien-aimées, alors que vous continuez à consacrer votre vie à l’éveil de l’humanité, à l’éveil de votre âme, à la guérison de ce monde, à la transformation de la réalité que l’humanité a créée et qui doit se transformer en celle qui est en harmonie avec la création divine. Il y a beaucoup à faire, mes bien-aimés. Poursuivez vos efforts et vous savez très bien que je suis avec vous et beaucoup d’autres.

Que Dieu vous bénisse. Votre maître Augustin est avec vous, toujours prêt à enseigner, à partager, à apporter la sagesse, à apporter son amour. Que Dieu vous bénisse. Que Dieu vous bénisse, mes bien-aimés.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s